Dernier message de la page précédente :
je relance le debat avec le bimode sur la clio3 RS.J'ai commencer a vraiment essayer de comprendre le fonctionnement, et je n'en connait pas plus que ce qui a tout ete dit.Le seul truc c'est que sur C3RS le conduit bimode est tres court et de diametre tres honnete avec le clapet directement accessible sous le capot et forme une sorte de trompette.Je me demandait si en debranchant le tuyau de depression et en le bouchant au niveau du boitier pap je pourrai avoir un mieu, avec les deux conduit d'admission ouvert en permanence ?.[Infos] Question bimode
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Question bimode
Cisco-RS2 a écrit: Alors il suffit de mettre ca a la place de l origine : Boa + Ancien manchon de la boite ..http://img420.imageshack.us/img420/7518 ... imgzm4.jpg Ou-est ce que l'on peut se procurer se type de boa au diametre voulu?? (quel diamètre s'adapte le mieux dans le trou d'origine?(j'ai pu lire 70 et 73 mm par ci la)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Infos] Question bimode
Chez Autobacs t'en as dans differents diametres. Le plus adapté est le 70mm.
[Infos] Question bimode
peronellement, j' ai gardé l' embout d' origine qui va dans la boite a air, je l'ai coupé pour avoir que la partie en plastique dur qui s' emboite dans la boite a air et j' ai fixé mon boa de 80 dessus (acheté chez norauto 30E) avec un collier et du chaterton!et c'est niquel.apres c'est vrai de du 70 est peut etre un peu plus facile a monter, mais comme j' avais pas envie de payer de frais de port, j' ai fais au plus près.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Infos] Question bimode
Moi aussi j'ai conservé l'embout d'origine mais sans le couper.Par contre, en l'emboitant a l'envers comparé a l'origine, ca permet au boa de partir directement vers le bas.
[Infos] Question bimode
Super GéGé, merci pour ces précisions et la photo Wouhaou, pour trouver qqch sur autobacs , j'arrive pa amettre la main dessus donc j'ai pu me renseigner dans un mag indus qui a ce type de boa, et c'est au metre qui coupe, a 14€ Ht, donc 1m ca suffit largement me semble?
[Infos] Question bimode
Yes, j'ai tout ce qu'il faut maintenant, mais c'est fermé a partir du vendredi aprem Ca attendra lundi, top
durite
freeace a écrit: Y'a ça, en plusieurs qualités:http://shop.venair.com/index.php?cPath=29_39 tu sais quelle est la difference entre MT et MTD ?
[Infos] Question bimode
Oui c'est expliqué sur le site. Sur les D c'est doublé on ne voit pas le ressort en spirale à l'intérieur, sur les autres si.Le MT résiste jusqu'à 150° en pointe, le HT 300°.Mais pour des gaines d'arrivée d'air, je pense que ce n'est pas le + important.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |