Dernier message de la page précédente :
du c0up se qui est bien c est que je vais p0uv0ir v0us repere faciIe dans Ie pubIic si v0us etes t0us habiIIé pareiI[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: 0uai 0rigine raIIye et 13x64. c est c0urt mais enc0re tr0p I0ng p0ur du raIIye,Ie t0p sur piste mais sur petite r0ute avec un petit m0teur Ies reIance en m0nté c est dure dure. mais b0n p0ur cmmencé c est trés bien. je chercherais une MA pts avec aut0bI0c une F0is Ia sais0n passé 0u avant si b0nne 0pé super Ies t0f ced ! Putin mais tu était t0us pr0che,jt est meme pas vu,t étais en cam0ufIage 0u qu0i ? faIIait venir n0us v0ir...M0nT du Iy0nnais 7 et 8 avriI j'aimerai monté une boite MA avec un 13x64 sur ma futur n1.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
et ben ça gueule dans cette auto! mdrdommage que la boite soit pas plus courte...
[Peugeot] Ma grosse s06
Je sais pas si c'est de connaître les gens dans l'auto ou d'avoir suivi le projet ou un peu tout ça mais ça fait plaisir à voir Après le petit "tête-à-queue", faudrait les sous-titres !J'espère que vous vous êtes fait un bisou après
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan ya rien a s0us titrée,max de dis juste c est pas grave et iI enchaine sur Ies n0tes... C est PIus apres I es qu iI me prend Ia tete. m0i je gueuIe t0us du I0ng a cause de mes Iunette de s0IeiI qui s0nt t0mbé dans Ies pedaIes...0UAI C EST SUR MAT une b0ite c0mme sur ta 106 serai Ie t0p,si tu sais pas qu0i en faire,je suis preneur
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Ptain c'est vrai que la route est bien dégueu a certain endroit Ont vois ton "stresse" dans tes yeux , ainsi que l'énervement du au lunette
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
repassé en 14 pouces c'est pas une bonne idée ?le jantes groupe A 14 pouces passe avec vos étriers et les technomagnesium 14 aussi.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
felicitation pour votre premier rallyla periode d'apprentissage ne fait que commencer
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Powa du lourd cette première expérience en rally ! j'étais tout tendu en regardant la vidéo ! Vous avez quand même bien envoyé ! malgré des soucis tel qu'une paire de lunettes entre les pédales Oo..Votre histoire de rally est bien partie et je vous souhaite 1000 Spéciales de FUN ! Chapeau les frères Casiez !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |