Dernier message de la page précédente :
ils sont sympa ces rockhopper, mais la touche de jaune sa fait un peu "toomuch" !VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
moi je roule en pneus spécialized , a l'av un Butcher sx et un eskar grid a l'ar .Pour les terrains boueux tu as par exemple le medusa de chez maxxis ou le specialized stormou en pneu typé dh chez maxxis le wet scream ou le swampthing
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
VTT
Enfoiré Il est magnifique!!Pour repondre a ta question (vu que mon post va etre fermé), un TR450 je devrai en testé un d'ici peu, nono71 a craqué y'a un mois, donc j'vais lui piquer.En roulant avec le supreme8, je suis a la ramasse derriere les potes. Donc a voir pour le prochain, mais j'ai deja quelqu'un sur ma recherche.
VTT
Nono71 est un rider aussi ! ^^ :)pétain Et je lui ai po pris la full black au passage.. snif en y repensant! (vendu depuis au fait ?)Sinon après niveau matos dis toi aussi que c'est pas le débattement qui fait la différence. un bon Fr pas trop radical, typé DH quoi, peut très bien faire l'affaire. pense juste aux freins t'as déjà une idée ou pas du tout ?Demo 8 très bon et vraiment facile à roulerKona Operator, enfin un Kona sous les 20kg, bien moins physique qu'avant, encore plus joueur et enfin fait pour les chronos !!MDR ça fait VRP !adieu.
VTT
J'en mettrais une autre quand il sera arrivé en Suède. Y a pas mal d'infrastructure dans le coin.Par exemple: http://www.hangaren.org/media.php?page= ... egoryid=42 à 600m de chez moi
VTT
Salut, moi je suis pas un grand vttiste mais j'en fais de temps en temps et donc je n'ais pas un super VTT, cependant il me suffit largement.J'ai un problème, mon amortisseur arrière est monté avec un systeme de plaque en espece de fibre qui est faite pour travailler mais là elle est limite à la rupture, mais je ne sais pas ou trouver ça ? je vous mets une petit photo du VTT.
VTT
Voici mes 2 bikes actuelle Lapierre Tecnic 400Commencal Abosult Al1La photo est pas terrible du tout je vous l'accord j'en ferait des mieux plus tard, j'y pense jamais.Avant j'ai eu :Cannondale Chase 2 tout d'origineSpécialized Big Hit avec juste 888Brave Machine 66 et tout equipé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 49 invités |