Dernier message de la page précédente :
Lucvts27 a écrit: Cass a écrit: hop hop hop attention à ce que l'on dis quand même... en rapport avec cette citation RS Addict a écrit: Citron c'est guezzzz Luc[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: fred RS a écrit: Non merci!!!!Je prefere quand meme ma clio. ouf tu m'a fait peur fredo...car si tu traine trop avec nounours tu tombé dans le tuning et roulé en citroen... sinon nikel quel roule de nouveau !!! Pipi t'es une vraie catin...... Bon ouai ca roule mais j'ai des coupures moteur qui n'y était pas!!!!!Toujours quelque chose pour casser les c********!!!!!!!!!! Ce soir je branche le pc sur la gestion prog et remet mon afr pour voir d'ou vient le problème bizarre les caisse defois,tu remonte une boite et elle te fait des coupure...regarde ton capteur pmh
gambetta a écrit: Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: fred RS a écrit: Non merci!!!!Je prefere quand meme ma clio. ouf tu m'a fait peur fredo...car si tu traine trop avec nounours tu tombé dans le tuning et roulé en citroen... sinon nikel quel roule de nouveau !!! Pipi t'es une vraie catin...... Bon ouai ca roule mais j'ai des coupures moteur qui n'y était pas!!!!!Toujours quelque chose pour casser les c********!!!!!!!!!! Ce soir je branche le pc sur la gestion prog et remet mon afr pour voir d'ou vient le problème bizarre les caisse defois,tu remonte une boite et elle te fait des coupure...regarde ton capteur pmh pipi je l'ai déjà eu cette panne au tout début et c'était des coupures franches! Et la c'était bien le capteurs pmh...La elle roule nikel tant que je ne dépasse pas 4000tr/min et donc que je ne monte pas en pression...Comme dis cali dès 800gr/1 bars ca commence à merder...Je branche mon afr ce soir avec le pc voir si la vipec me donne des defauts mais je pense plus sur une richesse mauvaise ou un problème de map
Moi je verrai bien un problème de map, on dirais que ta vipec te bride volontairement
Une voiture trop riche a les meme symptomes cali...et va savoir si le pourcentage d'E85 n'a pas changé encore... J'en saurai plus tout à l'heure en branchant le stack Et si c'est ca j'enchaine avec un peu de carto derrière
Saxo OP pour clastre.... Amine oubli d'etre à coté de moi meme à l'appuyé La voiture a litteralement changé de comportement...J'en dis pas plus surprise pour clastre
Ouais tu rames encore plus, pour l'appuyé n'y pense même pas mon grand, ton escargot met trop de temps à chier sa purée
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Crois ce que tu veux tu vas encore prendre une fessée plus monumentale que la dernière... Non la sincerement je craind pour mon disque d'embrayage vu que le nouveau n'était pas dispo j'ai du remonter l'ancien...je pense que clastre passé il faudra que je le change
RS Addict a écrit: Putain c'est du consommable tes pièces toi Sérieux je veux bien voir la diff entre avant et maintenant, t'as grave gagné à l'appuyé? Tu cires plus non? Par contre ta 3 sera moins redoutable contre de grosses caisses Je dis rien tu testeras et verra par toi meme
Tu veux que je teste ta caisse? Tu tiens pas à elle toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |