Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Bryan67 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Dernier message de la page précédente :

J'ai mon permis moto depuis le 20/02/12 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:35

bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bobducatrs » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Citation: Du coup j'ai pris un Z750 pour commencer que j'ai été chercher jeudi c'est du bonheur pour l'instant surtout qu'il fait beau bon seul point noir j'ai le rodage à lui faire je peux rien pousser mais c'est peut être pas plus mal sa va mle laisser un peu plus de mille bornes pour la prendre en mains et un peu d'expérience en réel. c bon ca, un permis tout neufpour le Z comme pour toute japonaise en generale, le moteur est pre-rodé, donc tu peux te permet de pousser un peupas comme un fou quand memele seul risque de trop pousser c qu'il soit fatigué plus rapidement Citation: Une semaine de Monster S4, le délire cette moto ... Il faut que je me commande un bras de bonhomme pour le levier d'embrayage, physique à actionner le bazar !! Sinon ça matraque un peu sous 3000 tours (un peu moins avec le PSB de 14), mais après ça tracte assez fort ce twin sauce bolognaise ah ca le twin bolognais quand on y a gouté on peut plus s'en passé, c comme les rset quel bruit non ?? suretout avec des termignoni
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ksteph88 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Tiens j'avais po vu le topic... Donc je suis moi aussi motard depuis maintenant 4 ans, et je roule depuis 1 an en KTM 990 Superduke.. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un gros bicylindre (1000cc) sur un chassis de folie, sans rien de superflu ! Et après une chute sur piste à la fin de la saison 2011, il lui reste encore quelques séquelles (écope, platine passager, tete de fourche, etc..), qui vont disparaître très bientôt normalement ! :Voilà la bête.. Vivement le printemps !!!
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

bobducatrs a écrit: 3RS12 a écrit: En tout cas le hornet est un excellent rapport qualité prix. Bien sûr qu'il y a mieux ailleurs, mais chacun voit midi à sa porte. Après une moto ou une autre on aime ou pas, et puis sa dépend de ta façon de conduire et des routes que tu prends. Perso par chez moi un roadster est plus confortable qu'une sportive. tu sais vers chez moi un roadster serait aussi plus confort, mais faut juste savoir ce que tu veuxca ne m'empeche pas de rouler en sportivedans ce cas la, il faudrait habiter sur un circuit pour avoir une sportive ??ou sur l'autoroute apres chacun achete ce qui lui plait, et c bien normalperso j'ai de plus en plus de mal avec les jap, elles font le meme bruit et ce ressemble bcpje prefere les europeenees, elles ont plus de caractere, a mon avisau lieu du hornet, je serais plutot monster ou street triple voir meme f800r J'ai justement essayé les 3 avant de prendre le hornet, bilan, la monster est magnifique et redoutable tant que le bitume est lisse, après ca devient du rodeo. La street a un super moteur mais n'est pas du tout terrible en duo. La f800r, une très bonne moto dans tous les domaines, mais son look atypique ne me plait pas. Donc finallement, pour moi il me restait le hornet qui était le meilleur compromis des 3. Par contre les petites routes de chez moi ne ressembleraient pas à des champs de mines, j'aurai craqué sur la monster 796...
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Oui toute façon sa me permet de me faire un peu la main et de prendre la machine en mains parce que 106ch direct en première moto je pense faut se méfier un peu je suis beaucoup moins foufou en deux roue qu'en voiture donc sa me gêne moyennement le rodage fin un peu quand même.Je dépasse pas les 5000tr/mn sur le 500 première borne je suis à 110KM/H sa passe après je vais augmenter peu à peu les tours jusqu'à 1000/1200km la révision quoi histoire d'avoir quand même pousser un peu que toute la merde sorte bien à la première vidange.Une petite tof dans la concessJe l'ai un peu équiper au passage, sabot, garde boue arrière support de plaque cligno, rétro kit déco, ligne arrow ect..
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Super sympa en noir et rouge comme ça!
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

La KTM Carmousse, je savais pas que c'était si récent pour prendre un Z Les assurances m'ont tous jeté rien qu'avec le 600
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Citation: J'ai justement essayé les 3 avant de prendre le hornet, bilan, la monster est magnifique et redoutable tant que le bitume est lisse, après ca devient du rodeo. La street a un super moteur mais n'est pas du tout terrible en duo. La f800r, une très bonne moto dans tous les domaines, mais son look atypique ne me plait pas. Donc finallement, pour moi il me restait le hornet qui était le meilleur compromis des 3. Par contre les petites routes de chez moi ne ressembleraient pas à des champs de mines, j'aurai craqué sur la monster 796... dis t'as fait ca bien !!pour le monster moi qui suis ducatiste a fond, faut que je defende un peu ma paroisse, sur route plus bosselé que d'habitude un ptit reglage de suspension et ca aurait été bonquand tu compare les équipements, le monster est loin devantle new hornet l'esthetique je n'accroche vraiment pas, on dirait quel sort d'un mangale f800r c vrai faut aimercomme dis je ne sais plus qui, peu importe le flacon, pourvu qu'il y ai l'ivresse
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Citation: Les assurances m'ont tous jeté rien qu'avec le 600 ah ces assureurs, en becane c de plus en plus chaud et de plus en plus cher
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

On m'a tout de même proposé 283€...............mensuels
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Si vous saviez combien je paye avec 10 % de bonus à l'année..
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Dis toujours tant qu'à faire
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

FabRS74 a écrit: On m'a tout de même proposé 283€...............mensuels pour ton 600 ? des fou ces assurancesc des malade, c des maladesc pratiquement ce que je paye a l'année pour mon 748
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui oui, GSR 600 considéré comme sportive et jeune permis
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

FabRS74 a écrit: Oui oui, GSR 600 considéré comme sportive et jeune permis ah oui sportive un gsr, mortel ces assurances, ils ne l'ont pas pris pour une gsxr quand memec vrai que jeune permis en moto, ca fait vite cherfaut faire 2 ans avec sans sinistre, apres tu peux prendre ce que tu veux, les tarifs deviennent plus correctt'as été voir chez amv ?
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'ai retournés tous les assureurs Pour çà je vais faire 2 ans tranquille en essayant de resté sur mes deux roues et on avisera par la suite

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 12 invités