Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: Gui_fr a écrit: Si ma femme savait tout ca, je pourrai meme plus ecrire, elle me couperai les mains... on doit avoir les memes femmes, en mode sous-marin 00000Clio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clio 3 Cup & Clio 3 RS R27-R.....
Olala mais ça va étre méchamment brutale ça Déja 230cv en turbo dans une clio rs , le top , mais alors la avec le Turbo de 3RS , 290cv ...En KW ...Tu construit mon rêve la Je suis ton projet dans les moindres détails , je SURKIFFE !!!!!!
Salut GuillaumeSuperbe avion de chasse que tu prépares, tu ne t'ennuies pas je vois.Je passerai vous saluer avec Veenesh à Nogaro, faites une bonne saison.Jean Phi
Merci les gars pour vos différents commentaires, j'ai hâte de la finir.J'ai monté mes 4 fédéral sur des jantes de Cup pour les JPRS.Va falloir que je me penche un peu sur le réglage des KW et sur mes réglages de train roulant.
Je suis sur a la journée de Spa, et je pense celle de Dijon aussi.Je suis preneur d'autre sortie si tu te rapproches de chez nous, car je descend dans le sud surtout pour le Cup.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Apres une semaine de ski bien mérité et la suite du remontage, adaptation du nouveau échangeur, de la batterie sèche... L'auto devrait etre terminé ce week, de toute façon, mardi 24h, c'est départ Nogaro pour la première manche de la Clio cup et les Coupes de paques avec le World GT1 Pour ceux qui ne sont pas loin de Nogaro, n'hesitez pas a venir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |