Dernier message de la page précédente :
de quoi qui est long.... lol[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
renaultsport51 a écrit: rs2 a trouvé la grotte? oui, c'est bon, j'ai l'adresse merci
Rohhh, bah ils dorment tous à cette heure-ci? Ah bah ouai, il est pas super tôt non plus... ou alors il est beaucoup trop tôt...Mode je parle tout seul
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
photos de ce matin!et une golf gti de 1987 , en superbe état !
salut les passionnés du 51.Je mets en vente ma clio GORDINI ,si quelqu'un est intéressé ,contactez moi en MP.En option elle a les jantes diamentées bleu le GPS france ,et le Pack Sérénité.Elle est d'avril 2011 et totalise 7500 kms.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
cocol a écrit: salut les passionnés du 51.Je mets en vente ma clio GORDINI ,si quelqu'un est intéressé ,contactez moi en MP.En option elle a les jantes diamentées bleu le GPS france ,et le Pack Sérénité.Elle est d'avril 2011 et totalise 7500 kms. il y a un topic pour les ventes , celui-ci est juste pour les rassos !
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
bonjour a touset voila pour une fois que je ne peux pas venir au rasso il y a une williams ça minerve c'était qui la wiwi ? boris?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: bonjour a touset voila pour une fois que je ne peux pas venir au rasso il y a une williams ça minerve c'était qui la wiwi ? boris? un nouveau avec une swiss champion !
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
clio williams 51100 a écrit: renaultsport51 a écrit: bonjour a touset voila pour une fois que je ne peux pas venir au rasso il y a une williams ça minerve c'était qui la wiwi ? boris? un nouveau avec une swiss champion ! ok ok javais pas fait gaffe il est de ou? ça cest bien passé le rasso?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: renaultsport51 a écrit: bonjour a touset voila pour une fois que je ne peux pas venir au rasso il y a une williams ça minerve c'était qui la wiwi ? boris? un nouveau avec une swiss champion ! ok ok javais pas fait gaffe il est de ou? ça cest bien passé le rasso? il est de l'aisne , pas trop de mondemais cool comme à chaque fois!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ok ok moi jetais partis au bout su stalague (la bresse) pas pu venir ,et meme quand il ny a pas bcp de monde le principal cest quil y ait une bonne ambiance
j'ai crus voir des gens du fofo sur le circuit de geux vers 16h?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
rso2 a écrit: j'ai crus voir des gens du fofo sur le circuit de geux vers 16h? effectivement Aurélien , il y en avait !
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
jai vu un truc bizarre éric aujourdhui une megane cc jaune sirius avec la deco r26 comme la tienne mais tres propre.Elle nest pas sortis a létranger la cc en r26?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |