Dernier message de la page précédente :
hate aussi de voir le projet fini,ca sent bon si la peinture vas s accelerépour les vis dommage,mais ca ne devrai plus ce voirMa ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ronze turbo
Merci beaucoup! Jaguar, les jantes étaient déjà dans un bon état, c'est mieux de partir sur une bonne base :DBon j'ai encore un peu avancé sur la toto... Avant de partir à Lyon pour le boulot.La suite, plus tard...
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma ronze turbo
Bonjour,après une longue absence sur le forum, je prend un peu de temps pour vous mettre les quelques news.J'ai trouvé une bonne occasion pour deux baquet fibre que voici:Avec des harnets 4 points. Également dump valve, durite silicone, échangeur et en prévision radiateur huile+eau et un kit de durite silicone.Sinon l'auto démarre, la preuve : J'ai quand même mis un peu de temps entre l'inversion des fils d'alim de la pompe et des tuyau sur le régulateur... mais sa tourne :DEt je me me suis décidé à découpé l'ancienne caisse.Pour finir je vous mets une petite photo de famille.En espérant en profiter cet été :ugeek:
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Ma ronze turbo
je viens de tomber son ton topic .c'est hallucinant le boulot de fait notre R27 n°2444
Ma ronze turbo
Bonjour,N'ayant pas trop de temps les week end la voiture n'avance pas comme je le voudrais. Mais il y a quand même de l'avancement que voici:Il y eu l'achat de pas mal de bricoles: (Acheter 269euros neuf Ici)Tout ceci est monté sur l'auto:Mise en place de quelque éléments pour vérif:Et dernièrement j'ai craqué...Chemise Fonte GS700 en 77mm :DLes durite silicone pour l'admission arrive...
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
r11 turbo
Ahhh un fan d'R11 turbo, on va s'entendre j'en possede 2 dont une ph 1 déco diac que je prepare pour la piste, ya pa a chier le turbo c'est bon quand ça pousse au cul!!!!continu ton auto gros!!
Ma ronze turbo
Belles autos que tu as là!!Voici les vacances et la ronze avance!Ayant un MV et MC de clio RS, il a fallu l'adapter (Merci le collègue :D)Et pendant que j'étais dans l'alu, j'en ai profiter pour tourner la poulie d'alternateur pour le montage alpine.Le circuit de sural est finit. Fixation du radiateur d'huile modifié, pare choc en place et surtout montage des roues de ma mégane noire en attendant les gr A.Et pour finir une photo de la calandre...Sinon le circuit de freinage aviation est terminé, il me reste à réglé l'auto et là c'est un peu la misère...
Ma ronze turbo
ouè miam miam elle est magnifique ta ronze t as des adresse pour tout tes accessoires frein durite etc peu etre dès que je connais deja,car j aurais besoin de pas mal de pièces vu que j ai l intention de monté une 17 en monstre de la route "enfin circuit" monté le gros 2l Turbo de la 21
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |