Dernier message de la page précédente :
Carrossage d'origine mesuré à 1 degré 30min si je me souvient bienClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
Demain matin je pars la chercher et elle part direct en carrosserie pour peindre arceau et intérieur de caisse. Encore un peu de boulot mais hate de pouvoir rouler avec
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Clio RS3 Sirius piste
Ils sont bizarre, c'est pas du tout les mêmes qu'ils fournissaient avant, tu aurais une référence ou quelquechose dessus
Clio RS3 Sirius piste
icebox a écrit: Ils sont bizarre, c'est pas du tout les mêmes qu'ils fournissaient avant, tu aurais une référence ou quelquechose dessus non rien d'autre. Par contre ma ligne vient de chez ost et non pas de renault sport. Tu as une photo des tiens?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
Feeble74 a écrit: FabRS74 a écrit: çà doit être un poil rigide C'est tout en PVC ça doit être un poil léger C'est vraiment superbe
Clio RS3 Sirius piste
Merci les gars j'ai hate de la récupérer et de la mettre de nouveau sur la piste!!
Clio RS3 Sirius piste
Etrange en effet pourtant il me semble avoir vu sur les pièces RS que les supports ressemblaient plus au miens. Bref tant que la ligne tient c est ce qui compte
Clio RS3 Sirius piste
Etrange en effet pourtant il me semble avoir vu sur les pièces RS que les supports ressemblaient plus au miens. Bref tant que la ligne tient c est ce qui compte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |