Dernier message de la page précédente :
Carrossage d'origine mesuré à 1 degré 30min si je me souvient bienClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
icebox a écrit: Ok, et il y aurait moyens que tu fasses des photos des silent bloc scuse je viens de voir ton poste. Oui je te ferais ca sans problème!!!
Clio RS3 Sirius piste
Hello à tous ca y est l'arceau terminé juste un petit soucis sur la couleur des panneaux de porte ca aurait du être noir. Donc il va me faire refaire!
Clio RS3 Sirius piste
Ah ouais dis donc toi tu fais 10 tonneaux et tu repart comme si de rien était nan ?Sacré truc que tu montes là !Pour les photos, utilise imageshack uploader. C'est très pratique pour les photos multiples.
Débloqueur de calculateur !!!!
Clio RS3 Sirius piste
Seiz a écrit: Ah ouais dis donc toi tu fais 10 tonneaux et tu repart comme si de rien était nan ?Sacré truc que tu montes là !Pour les photos, utilise imageshack uploader. C'est très pratique pour les photos multiples. En fait je compte passer après en F2000. Donc sécurité oblige.Sinon imagshack ca marche plus il faut avoir un compte maintenant non?
Clio RS3 Sirius piste
Ceci explique cela ;)Pour imageshack, ouvre un compte alors
Débloqueur de calculateur !!!!
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Sacré stock de tubes la dedans oui quand j'ai vu tout ce qu'il m avait mis j'ai du me mettre au régime direct!carotte et patate à l'eau sans le gratin ni le reblochon qui va dedans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |