Dernier message de la page précédente :
Carrossage d'origine mesuré à 1 degré 30min si je me souvient bienClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
Moi oui j'ai dût découper légèrement.Bizarrement chez certains çà passe sans découpes et d'autres non
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
Souvent ceux qui n'ont pas eu besoin de découper sont ceux qui ont un arceau avec le double coude dans la descente sur les pieds avant... mais c'est interdit/pas homologué depuis quelques années.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Clio RS3 Sirius piste
Si mes souvenirs sont "JBuzz" avait un 6 points identiques aux notre et c'était monté sans découpes.
Clio RS3 Sirius piste
moi l'arceau devrait etre comme cecihttp://f4.img.v4.skyrock.net/f40/romvilo69/pics/3033758994_1_2_mzydoxZ3.jpg
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: Souvent ceux qui n'ont pas eu besoin de découper sont ceux qui ont un arceau avec le double coude dans la descente sur les pieds avant... mais c'est interdit/pas homologué depuis quelques années. au pire je remonte pas le tableau de bord je gagnerais des kilos comme ca
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Clio RS3 Sirius piste
Feeble74 a écrit: moi l'arceau devrait etre comme cecihttp://f4.img.v4.skyrock.net/f40/romvilo69/pics/3033758994_1_2_mzydoxZ3.jpg Sympa la couleur
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Feeble74 a écrit: moi l'arceau devrait etre comme cecihttp://f4.img.v4.skyrock.net/f40/romvilo69/pics/3033758994_1_2_mzydoxZ3.jpg Sympa la couleur ouai ca m'a fait marrer aussi quand j'ai trouvé la photo
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
Ouais ok... là je pense c'est soit plus de TDB soit le couper en 2 au milieu, un gars qui s'est monté une Rag groupeN a fait comme ça, c'était la meilleur finition possible sur un TDB de RS2, et franchement si il avait rien dit j'aurais pas vu la petite fissure au centre
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Quel couleur tu vas le faire alors? Je pense faire une peinture de caisse blanc ou gris mais encore rien de sur. Si vous avez des idées d'ailleur je suis preneur
Clio RS3 Sirius piste
icebox a écrit: Sympa la ligne, C'est une commande spéciale en décata Tu pourrais faire des photos de tes silentbloc, ca m'a pas l'air d'être les mêmes que les miens. oui j'ai demandé à la commande un tube a la place du cata sport. Tout simplement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |