Dernier message de la page précédente :
Quel beau pays, j'aimerai vraiment faire un rasso là bas Mais faut faire ça un midi, après il faut nuit tôt non ?La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
t'as bien raison mon Yazid! tu profiteras plus des ces voitures que de la ptite RS taillée pour piste! Elle va partir vite celle là! en plus pas cher je trouve!
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: t'as bien raison mon Yazid! tu profiteras plus des ces voitures que de la ptite RS taillée pour piste! Elle va partir vite celle là! en plus pas cher je trouve! Merci mon pote !
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: RS Addict a écrit: "Marche très fort (je suis devant RS Addict)"*LOOOOL Qu'est-ce qu'on peut pas dire pour vendre une caisse ici nique pas mon business toi ! À ça y est elle marche enfin ta caisse ?? Nn Pck y'a 1 ans....tu ramais graaaaaavvvvveeeeee !!!!! Bref un peu déçu que tu quitte Rs par passer sur une allemande lorsque moi je revient chez Rs lol....bon en tt cas jspr te revoir bientôt pour que l on discute de tout ça !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
RS Addict a écrit: "Marche très fort (je suis devant RS Addict)"*LOOOOL Qu'est-ce qu'on peut pas dire pour vendre une caisse ici Bas Heuresement, car si tu était derrière elle serais invendable ta caisse
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Merci à tous, ça fait plaisir Pour apporter quelques précisions il s'agit juste d'une pré-vente, donc pas de vente officielle pour le moment. Elle le sera dans 3 mois environ le temps pour moi de chercher un beau Z4 3.0i pour les beaux jours lol. Après, si aucun Z4 ne me convient, je la garderai car une RS reste une RS et c'est très dur de trouver une autre voiture qui procure autant de sensation et de plaisir surtout par les temps qui courent...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
Moi je te comprends amplement, si tu as les moyens de te payer ce genre de voiture et de l'entretenir, alors fonce car elle sera toujours plus polyvalente que la RS. Kéké ou pas là n'est pas la question.Car garder une RS équipée circuit arsouille dans son parking ça servira toujours moins qu'un roadster que tu paieras certes plus cher en assurance, mais plus utilisable :)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
Sebinou a écrit: Puis pour ramener des filles une fille c'est mieux une Z4 qu'une RS1 c'est un 2 places!
La RS1 CS de yaya
C'est mieux une clio alors... on peut en ramener 3, voir 4 si c'est du petit modèle
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
il devrait prendre un 3RS, tu as tout ce qu'il faut : le meilleur compromis je pense!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |