Dernier message de la page précédente :
elle aura donc besoin d'un bon gros nettoyage int-ext[60] Clio rs gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio rs gris titane
J'ai obtenu de jolie enjo de jantes pour mes oz !!! et un manuel d utilisation car il me le manquait
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
Je voit rien sur le photo oui il faudrait que je demonte la roue ou que je la mette sur le pont...au faite la surprise a été prise en photo si tu veux toujours savoir ce que c'est va sur mon poste ;)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
[60] Clio rs gris titane
si tu retourne sous ta voiture pourrais tu me donner le diametre de ton intermediaire et aussi le diametre au niveau de l augmentation de diametre avant le raccordement au silencieux stp c'est pour que je prévois tout pour l'adapté a mon silencieux
[60] Clio rs gris titane
Petite restauration de plastiquesavant à gauche de la baguette / à droite après baguette portière neuve et baguette aile après restauration !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[60] Clio rs gris titane
Il faudrait que tu les peignes tes baguettes vu que tu as déjà les poignées de faites Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[60] Clio rs gris titane
Vraiment top cette remise en origine.Peu etre a bientot sur les route de l'oise je m y balade souvent
[60] Clio rs gris titane
Olivier95 a écrit: Vraiment top cette remise en origine.Peu etre a bientot sur les route de l'oise je m y balade souvent merci , j espère à bientôt sur nos belles routes ;)
[60] Clio rs gris titane
Je voit rien sur le photo oui il faudrait que je demonte la roue ou que je la mette sur le pont...au faite la surprise a été prise en photo si tu veux toujours savoir ce que c'est va sur mon poste ;) pour le triangle ta barre stabilisatrice ne vient pas en dessous si c'est non les triangles sont bon pour la tienne
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
[60] Clio rs gris titane
donc si j ai bien compris si ma barre stab ne passe pas sous mes triangles alors tes nouveaux sont bons pour la mienne c'est ça?
[60] Clio rs gris titane
BodyRS a écrit: donc si j ai bien compris si ma barre stab ne passe pas sous mes triangles alors tes nouveaux sont bons pour la mienne c'est ça? c'est ça tout compris ;)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
[60] Clio rs gris titane
ba dès que j ai un peu de temps je regarde et pour le moment c'est pas gagné sauf quand il fait nuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |