Dernier message de la page précédente :
d accord avec toi luc[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[calimero] Mon Speedy
Bas en même temps si tu offre sa a ta femme , je me demande ou elle va ce le mettre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Des disques de freins, un échangeur, un radiateur d'huile et 4 semi slick Faut pas que ma femme vois sa sinon elle vas être jalouse J'vais balancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Au pire tu lui diras si elle rale : Entre toi et le speedy y a pas photo tu peux pas test.... et puis quand on aime on ne compte pas... PS : la prochaine fois que je vois mel tu me rappelles de lui dire bonjour de loin parce que toi tu vas courrir lui baver mes paroles
[calimero] Mon Speedy
Tu peut balancer, moi j'ai 10fois plus lourd a ton sujet Bon c'est bon elle a été gâter a noel, et puis la c'est pas sont anniversaire mais celui de nos 2ans entre le Speedster et moi
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Tu peut balancer, moi j'ai 10fois plus lourd a ton sujet Bon c'est bon elle a été gâter a noel, et puis la c'est pas sont anniversaire mais celui de nos 2ans entre le Speedster et moi J'vois pas de quoi tu parles... Payes lui le resto....(à ton speedy...)
[calimero] Mon Speedy
TiBen013 a écrit: Sinon tu reprends une RS ou tu restes avec le speedy ? Lui meme il sait pas!!!!!!!!!
[calimero] Mon Speedy
fred RS a écrit: TiBen013 a écrit: Sinon tu reprends une RS ou tu restes avec le speedy ? Lui meme il sait pas!!!!!!!!! Non mais c'est cali depuis toujours...faut toujours qu'il change de caisse Paye lui un bon jus de bettrave E85 à ton speedy Fred pour les patates t'as à moitié raison...il bouffe que des frites le cali...un vrai belge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |