Dernier message de la page précédente :
d accord avec toi luc[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Cass a écrit: ah bah, il a un emilleur chassi que moi alors Oui peut etre niveau amortos mais le reste je suis stockoss... Tu kiffes les merguez cali!!!!!!!!!!! D'ailleurs à quand un barbec??!!!!!
[calimero] Mon Speedy
fred RS a écrit: Amene la tienne aussi!!! la on sera au top!!!Entre/plat/dessert!!! Je prendrais la tienne en entrée
[calimero] Mon Speedy
Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: Amene la tienne aussi!!! la on sera au top!!!Entre/plat/dessert!!! Je prendrais la tienne en entrée La tienne a la fin!!! en cur-dent
[calimero] Mon Speedy
fred RS a écrit: Lucvts27 a écrit: fred RS a écrit: Amene la tienne aussi!!! la on sera au top!!!Entre/plat/dessert!!! Je prendrais la tienne en entrée La tienne a la fin!!! en cur-dent Si t'arrive à la rattraper.... Ca doit etre bon en plus avec l'E85 et son jus de bettrave...
[calimero] Mon Speedy
sinon c'est mon topic que vous pourrissez, heuresement que Balou et amine sont pas la
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: sinon c'est mon topic que vous pourrissez, heuresement que Balou et amine sont pas la Boah c'est le topic d'une opel d'un autre coté...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[calimero] Mon Speedy
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: sinon c'est mon topic que vous pourrissez, heuresement que Balou et amine sont pas la Boah c'est le topic d'une opel d'un autre coté... Moi je passe en coup de vent , j'aime pas trop les caisses de garçon coiffeur
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[calimero] Mon Speedy
Bon sinon chose sérieuse. Je souhaite un bon anniversaire a mon Speedy , 2ans de pure bonheur, 8500kms parcourue, 7 sortis circuit et aucune panneDeutch quality
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[calimero] Mon Speedy
Faux opel c'est American Quality Bon anniversaire a elle tu lui a offert quoi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[calimero] Mon Speedy
Des disques de freins, un échangeur, un radiateur d'huile et 4 semi slick Faut pas que ma femme vois sa sinon elle vas être jalouse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |