Dernier message de la page précédente :
Tu t'es pas loupé. Bon courage par la suite !![34] Clio RS GrA - Poupou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS GrA - Poupou
Seiz a écrit: C'est une crabot ? Yes une bonne "vieille" 5 Crabot avec pont 12x63 !!
satanass11 a écrit: C'est un collector la derniere boite RS1 a crabot on va la mettre dans une vitrine On mettra la Clio entière dans une vitrine Paul !!!Je viens de récupérer les photos de chez le Motoriste, je vais les poster.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Salut poupou, je me présente moi c'est jerry je suis de colombier et suite a la vente de ma Willy gr n je commence a monter une Rs pour le rallye! Ce serait sympa de discuter un coup j'aurai besoin de 2 ou 3 conseils au sujet du montage! Je savais pas qu'il y avais un rallyman a capestan Ca fait plaisir en tout cas!
Salut Jerry !!Y a pas de soucis pour les conseils, si je peux ce sera avec grand plaisir !!!
Bon, la suite du programme : Bas moteur OK.Mon frangin est en train de terminer le polissage des conduits et je cherche des cales de 0,5mm d'épaisseur pour mettre sous les poussoirs (si quelqu'un m'entend !!
- satanass11
- Nouveau Membre
Moi je sais qu'elle a ete peinte aujourd'hui alors envoie les photos met nous tout ça a jour.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |