[3RS1] Casse moteur sur R27

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 17:37

Bon ben bon courage alors...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:37

240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 240compteur » ven. 11 déc. 2015 17:37

Tu aurais du demandé une prise en charge Renault si elle est clean en revision.
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 17:37

probleme d'huile ? vous etes serieux tant qu'il y a de l huile dans le moteur sa devrai pas casser surtout que lhuile a ete changer , meme si par de l'huile bas de gamme , c renault qui preconise cette huile non? donc bon ....c juste que c de la merde c tout , apparement probleme connu non ?c vraiment une honte sur des voiture de serie comme celle ci , vraiment dommage que renault soit toujour comme sa , perso j'adore renault mais bon faut etre realiste c de la merde.sur ce bon courage a toi et pour l'ergotage je savait meme pas qu'on pouvait pas en avoir sur les bielles( je suis technicien bmw).essaye la prise en charge comme dit au dessus
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 17:37

slt a toi, bon courage pour la suite,si ca m'arrivait sur ma r27 ,j'arrete renault de suite ;j'ai deja eu pas mal de probleme sur ma r27 je pense que c de la m pour etre poli ,ma williams etait top a coté,c la premiere fopis que je met autant dans une caisse et j'ai jamais eté autant decu,c vraiment mou comme caisse surtout a 4 dedan, et la c un vautmon tdi 130 a coté et mieux ce n'ai que mon avis ,mais qu on ne me dise pas qu'il y a 200cv c pas possible
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:37

Problème connu, la mienne a subit le même sort avec son ancien proprio et renault a pris en charge hors garantie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités