[3RS1] Casse moteur sur R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Tu aurais du demandé une prise en charge Renault si elle est clean en revision.
probleme d'huile ? vous etes serieux tant qu'il y a de l huile dans le moteur sa devrai pas casser surtout que lhuile a ete changer , meme si par de l'huile bas de gamme , c renault qui preconise cette huile non? donc bon ....c juste que c de la merde c tout , apparement probleme connu non ?c vraiment une honte sur des voiture de serie comme celle ci , vraiment dommage que renault soit toujour comme sa , perso j'adore renault mais bon faut etre realiste c de la merde.sur ce bon courage a toi et pour l'ergotage je savait meme pas qu'on pouvait pas en avoir sur les bielles( je suis technicien bmw).essaye la prise en charge comme dit au dessus
slt a toi, bon courage pour la suite,si ca m'arrivait sur ma r27 ,j'arrete renault de suite ;j'ai deja eu pas mal de probleme sur ma r27 je pense que c de la m pour etre poli ,ma williams etait top a coté,c la premiere fopis que je met autant dans une caisse et j'ai jamais eté autant decu,c vraiment mou comme caisse surtout a 4 dedan, et la c un vautmon tdi 130 a coté et mieux ce n'ai que mon avis ,mais qu on ne me dise pas qu'il y a 200cv c pas possible
Problème connu, la mienne a subit le même sort avec son ancien proprio et renault a pris en charge hors garantie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |