[RAG] Batterie seche odyssey
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Faut que je regarde j'ai un faisceau d'alimentation au garage qui provient d'une Volvo, je vais voir les fusibles monté dessus, puis c'est des grande longueur sa m'évite d'acheté du câble pour rien.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vous auriez la référence pour une 600A 60Ah 12V en Odyssey?Ou au moins quelque chose qui s'en rapproche?
Ok, j'ai eu ma réponse.La PC 680 suffirait pour le démarrage, mais là où j'ai un doute, c'est lorsque l'on roule la nuit.Est-ce que le manque d'Ampérage de celle-ci ne risque pas d'être un soucis pour l'alternateur qui demandera plus de puissance et risque à la longue de prendre un coups?
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
je viens d acheter une batterie odysey pc 680le rajoue d un fusible est il obligatoire ou pas merci
Cela dépend où tu la monte.Tu veux la monter à la place de l'origine, ou déporté dans le coffre?
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Pour moi, non, tu n'en as pas besoin.L'utilité du fusible, c'est quand tu déplace la batterie dans le coffre ou autre, ainsi en cas de choque ou coupure du faisceau, si celui-ci rentre en contacte avec la caisse, le fusible protège le tout.Après, dites moi si je me trompe.
koyuki a écrit: Ok, j'ai eu ma réponse.La PC 680 suffirait pour le démarrage, mais là où j'ai un doute, c'est lorsque l'on roule la nuit.Est-ce que le manque d'Ampérage de celle-ci ne risque pas d'être un soucis pour l'alternateur qui demandera plus de puissance et risque à la longue de prendre un coups? +1
Lorsque tu roules c'est l'alternateur qui fournit le courant consommé de jour comme de nuit et seulement si l'alternateur ne debite pas assez que la batterie sert de relais (ou en phase de demarrage)
Ca tient très bien, pour l'instant pas de mauvais retour sur le forum, mais faut éviter d'écouter la radio moteur éteint et d'utiliser des consommateurs électriques moteur non tournant. Et éviter de faire des trajets courts aussi...
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut timj ai recu la batterie la semaine derniere je l ai dispose fixe niquelje dois remonter mon volant et l airbag cette semainesi le cellier a fait son boulot rrrrrrrret apres je branche le toutje vous dis de suite apressportivement
Ok, merci pour vos réponses les gars Je vais sans doute commander celle ci alors en plus le prix est plutot bien.
Salut tout le mondeMoi c'est fait à l'instant La batterie sur Ebay à un vendeur pro allemand (elle est en rupture de stock sur la plupart des sites en France) et les bornes sur PilesBatteries.com Je veux aussi la positionner à la même place que la stock, donc pas besoin de fusible, mon but étant le gain de poids et aussi d'espace pour revoir un peu l'admin air et isoler un max la boite air de la chaleur du moteurIl ne me reste donc plus qu'à trouver une astuce ou un support adapté pour bien la coincer à la place de celle d'origine J'ai bien trouvé 1 ou 2 photo sur un tel montage mais bon si un membre à une idée facile à faire ou mieux l'a positionnée lui-même à la place de la stock sous le capot et peut me conseiller pour ça, je suis preneur
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
C:\Users\Soizic\Pictures\Photos\2012\2012-03-20batterie fixe sur le silend bloc de boite et c est nikelaves une patte alu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |