[RAG] Batterie seche odyssey
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
Moi ça fait que 3 semaines que je l'ai mais pour le moment Ma Limited ==> ICI
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Heu moi j'ai juste 4 tites questions sur le montage (chui un peu neuneu en batterie scuzez moa)Pourquoi le fil noire est boulonné sur l'aile (il faut amener uniquement les rouges ?)?Pourquoi il y a un fil qui raccorde les deux poles ?Est ce qu'un bac de batterrie étanche et peint en noir mat n'est pas mieux que la patte en alue pour un coffre civile ?Qu'est ce que c'est que le bidule en plastic qui s'allume sur la batterie ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Vous les faites tenir avec quoi dans la bais de pare brise?Je vais prendre la PC680 sa rentre sans problème à ce que j'ai compris?
Le petit fil noir c'est l'alimentation permanente du porte fusible afficheur de tension/ampérage.Dans la baie de pare brise, fais toi un support sur mesure si tu bricole un peu.Ca passe sans soucis, debout, dans le fonc à gauche de la baie (visu face au moteur) .Je dois avori des photos car c'était mon premier montage, sanglé, avec rembourage à la mousse expensive.
Débloqueur de calculateur !!!!
Pour le support j'ai une petite idée, à mon avis elle va pas bouger, dès que je l'ai, je fabrique se support.Un fusible de 60A sa fait trop ou pas?
cedroche a écrit: Pour le support j'ai une petite idée, à mon avis elle va pas bouger, dès que je l'ai, je fabrique se support.Un fusible de 60A sa fait trop ou pas? C'est just 60A .Pour la baie de pare brise, 300A, idem que dans un Scénic avec la batterie sous le siège conducteur. C'est énorme, mais j t'assures que ça claque bien et vite fait !
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |