Dernier message de la page précédente :
Qui démarre du kiabi, on va faire une petite liste afin d'oublier personne....Renaud, Michael, kurupt....????[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Départ kiabi Thionville 10h30 pétante :-Legend57100-Yan57-Renaud54910
- benzemadu57
- Clioteux de Base
moi c'est mort pour ce week j'ai la belle soeur qui a accouché dans la nuit et je vais la voir ce week sur clermont ferrand :) tfacon on se véra pour le week du 24 mars ;)
benzemadu57 a écrit: moi c'est mort pour ce week j'ai la belle soeur qui a accouché dans la nuit et je vais la voir ce week sur clermont ferrand :) tfacon on se véra pour le week du 24 mars ;) Félicitation pour l'heureux évènement alors!
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Départ kiabi Thionville 10h30 pétante :-Legend57100-Yan57-Renaud54910-Kurupt57
- Legend57100
- Nouveau Membre
Bon les gars après mur reflection sur le bb cul j'ai été voir le prix des grille pour faire mon bb cul dans un tono et la je me suis dit non trop chero la grille ( dans les 40 boulz :o)Donc j'ai été fouillé au fond du jardin et la j'ai retrouver le bb cul de 25 ans d'age made in sncf du daron de la rouille dans tout les sens qui se décolle je me dit bon on va voire ...Un coup de karcher partout un coup de papier ponce sur la grille ( ba oui on mange pas sur la rouiille les gars ) un coup d'huile partout dans le bb cul on cramme tout sa pour faire une couche de protection et voilaLe resultat Bon la grille et clean on peu passer la main dessus y a pa de dépôt la plupart de la rouille a été figer grâce a la carbonisation de l'huile Perso la dessu sa me dérange pas de manger maintenant a vous de me dire car je peu comprendre que d’asspet c'est moyen si sa gène des gens je verrai pour en choper un au carouf a 19€Ce qui et bien c'est que personne voudra le vollé au moin
Et qui qui prend la fritteuse pour les frites?? Terrible le BB! a l'ancienne! Pour moi it's good! Une grille avec 2 aglos c'est bien aussi, certe plus lourd...
- Legend57100
- Nouveau Membre
Pour info Opération commerciale ORECANous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir l’ensemble de la gamme ORECA 2012 ainsi que les dernières nouveautés notamment OMP EXCLUSIVITE 2012 le dimanche 11 mars 2012 à CHAMBLEY à partir de 10 heures
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Pas de plus de monde????julien Éric vois partez de Metz ??
Renaud54910 a écrit: Pas de plus de monde????julien Éric vois partez de Metz ?? Peut-être qu'on partira ensemble. A voir, mais le problème c'est que ça me fait un détour d'aller jusque Thionville à moins qu'on se rejoigne sur l'air d'autoroute de La Maxe dans le sens Thionville-Metz? Moi ca m'irait
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Oai les sa vous nous faire un détour aussi car on i va par par hayange,briey.... A moins que les thionvilois veule prendre l'autoroute?
Ah... Je croyais que vous preniez l'autoroute. C'est pas grave je vous rejoint à Chambley directement
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Moi je partirais d'ici, mais je sais pas encore si je serais des vôtres pour le midi. Si je viens en fin de matinée je ferais surement la route avec Julien, sinon je vous retrouverez à chambley en début d'aprem.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |