Dernier message de la page précédente :
Pour le freinage avant, penses tu faire des durites aviation sur mesure ou simplement prendre des durites de 16s ?Ma 16s prepa maxi route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma 16s prepa maxi route
oreca a écrit: vever a écrit: Salut, sur une des photos du compartiment moteur du 1er post, on voit les durites d'arrivée et de retour d'essenceelles sont en cuivre? je compte faire ce montage mais passage à l'interieur del'habitacle sur ma pistarde.merci salut vevereffectivement elle etait en cuivre mais c'etait pas fais proprement..mais je pense que c'est une bonne alternative et dans l'habitacle c'est le mieux oui en plus j'peux avoir le cuivre au boulot et à l'interieur, quand tu vas faire un tour dans l'bac à gravier, ça risque rien bon courage pour la suite
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma 16s prepa maxi route
vever a écrit: oreca a écrit: vever a écrit: Salut, sur une des photos du compartiment moteur du 1er post, on voit les durites d'arrivée et de retour d'essenceelles sont en cuivre? je compte faire ce montage mais passage à l'interieur del'habitacle sur ma pistarde.merci salut vevereffectivement elle etait en cuivre mais c'etait pas fais proprement..mais je pense que c'est une bonne alternative et dans l'habitacle c'est le mieux oui en plus j'peux avoir le cuivre au boulot et à l'interieur, quand tu vas faire un tour dans l'bac à gravier, ça risque rien bon courage pour la suite a l'occaz si tu peux me faire un petit topic ça m'interresse
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
calimero a écrit: Tu me la vend quand Jeremie J'adore quand je l'ai mis en vente personne ne l'a voulu j'attend un radiateur tout neuf et un ventilo spal
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
calimero a écrit: Tu l'avais mis en échange contre une rs1 recemment je l'avais mis a 2500€ à deb a venir chercher car elle ne demarrai pas
Ma 16s prepa maxi route
Oui exacte, c'est un tres bon prix et je pensais meme la prendre, mais pas d eplateau pour moi, et trop loinSinon, tu as d'autres foto de ta belle 16S a nous poster ici?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
TeX a écrit: Oui exacte, c'est un tres bon prix et je pensais meme la prendre, mais pas d eplateau pour moi, et trop loinSinon, tu as d'autres foto de ta belle 16S a nous poster ici? j'en ferai des que je peux
Ma 16s prepa maxi route
Va falloir ce faire un gros rasso sudiste dés que les beaux jours seront là !
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
guigui34 a écrit: Va falloir ce faire un gros rasso sudiste dés que les beaux jours seront là ! avec plaisir!!
Ma 16s prepa maxi route
oreca a écrit: TeX a écrit: Oui exacte, c'est un tres bon prix et je pensais meme la prendre, mais pas d eplateau pour moi, et trop loinSinon, tu as d'autres foto de ta belle 16S a nous poster ici? j'en ferai des que je peux Tu peux toujours pas?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
aujourd'hui j'ai bien bossé...remontage plastique interieurremontage faisceau moteurremontage optique neufmontage kit xenon neufelle arrive elle arrive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |