[42] Clio RS3 Trophy n°11/50
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voilà, la ligne Orbisoud Cup est montée depuis deux semaines.Je ne suis pas déçu, ça chante pas mal... Je vais juste monter des canules que je bidouille pour pouvoir les monter et enlever sans abîmer la ligne.C'est juste une question d'esthétisme.Je ferais des photos une fois les canules montée.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je préfère sans canules perso la ligne orbisoud. Ca fait comme les sorties d'echappements d'un M3 e36 3.2L
Ouai je vais voir, je vais mettre un système que je peux enlever facilement comme par exemple quand je vais sur circuit.
je me mords les doigts quand je vois ta trophy j avais vu l annonce je m etais dit allez j y vais aprés reflexion je me suis dit elle est pas cher doit y avoir un truc louche etc et j ai laissé tombé
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Goutalov a écrit: Voilà, la ligne Orbisoud Cup est montée depuis deux semaines.Je ne suis pas déçu, ça chante pas mal... Je vais juste monter des canules que je bidouille pour pouvoir les monter et enlever sans abîmer la ligne.C'est juste une question d'esthétisme.Je ferais des photos une fois les canules montée. Bon choix
- Renaud54910
- Clioteux de Base
En fait, pour les canules, je veux en mettre pour que la voiture ai l'air stock d'exterieur.C'est surtout pour respecter l'allure "normale" de la Trophy... Et puis, c'est aussi parce que j'ai une des deux sorties qui est cabossée sur un côté donc plus très ronde.
Aujourd'hui, je faisais un tour avec la Trophy et sur ma route j'ai trouvé une balance agricole numérique.A votre avis, quel poids ? Sachant que j'ai une ligne Orbisoud Cup...
jokim a écrit: 14 kilos??...Ben oui, pour la ligne! Plus sérieusement, 1077 kg? Non, moins. Avec 10 litres d'essence.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Kitt et 86 invités |