[42] Clio RS3 Trophy n°11/50
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Superbe la Trophy a 9000€..Me rappele du sujet, si j'avais pas eu la mienne, je l'aurai prise..Bel achat et belle remise en etat.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Gégé tu ne la digère pas cette trophy à pas cher... ! En plus elle à l'air d'avoir la santé
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nan du tout, je suis content pour lui au contraire.Moi je l'aurai achetée pour la revendre plus cher, je deteste les voitures rouges.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Si tu l'avais acheté je ne suis pas sûr que tu l'ai revendu tout de suite...
RS1 + R27 sirius
Gégé a écrit: Superbe la Trophy a 9000€..Me rappele du sujet, si j'avais pas eu la mienne, je l'aurai prise..Bel achat et belle remise en etat. Merci, j'y ai passé pas mal de temps pour la remettre en état.Et puis perso, je ne prévois pas de la revendre pour l'instant. J'en suis vraiment content.
Surtout que pour l'admission, ça serait plus facile si c'était une RS1.Le BOA de 80 a bien de la peine à passer derrière le phare bien qu'il n'y ai pas de xénons.
Petite modif suppélementaire, le retaillage de la cale et du plenum... Ca envoi encore un peu plus... ou alors la Focus RS qui a fait un petit départ de péage avec moi samedi dernier était bien collée ! Les prochaines modifs seront de mettre un boa de 70 à la place du 80 que j'ai été obligé de trop écraser pour arriver à le passer derrière le phare et le déblocage de la molette des Sachs.Ensuite, si je trouve une ligne Orbisoud, ça sera avec plaisir...
Il en faut du courage et surtout de la patience !Mais bon, j'ai une bonne piste...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |