Dernier message de la page précédente :
J'ai ça:http://www.youtube.com/watch?v=yfWbA8nk9V8Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
gan-rs a écrit: Et Oui sa fait mal au COEUR . . . Tout à fait! Maintenant, ça aussi, ça fait mal au coeur (parlant d'accidents automobiles...).
Mateo a écrit: pat a écrit: vu sur ebay...http://cgi.ebay.fr/clio-rs-ragnotti-acc ... emZ2801602… Quand je vois ça, ça me donne envie de faire ça avec http://www.youtube.com/watch?v=66arUyIEkcs gan-rs a écrit: La pauvre Clio Rs 2 . . . Bien Abimer ! ! !http://img223.imageshack.us/img223/503/epaversxv2.jpg Bordel encore une qui ne sera pas une potentielle Mateo'mobile Mais c'est quoi le but de vendre une voiture aussi accidentée! Je ne crois même pas être capable d'ouvrir la portière!!!
Cédille a écrit: gan-rs a écrit: Et Oui sa fait mal au COEUR . . . Tout à fait! Maintenant, ça aussi, ça fait mal au coeur (parlant d'accidents automobiles...). et bin ca donne a reflechir!!ca fait peur quand meme!!
C'est du voyeurisme cette vidéo c'est aussi du maquillage et effet spéciaux pour la fille, car je doute qu'elle veuille bien se faire filmer
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est surtout que ca dérange.. On est tous d'accord pour dire qu'on prends plus ou moins de risques, faut assumer le fait de voir ce qui peut nous arriver..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
je trouve que ca se rapporte plus au voyeurisme qu'a une quelconque education
- Gégé
- Admin-Fondateur
Y'a pas de cadavres ici.. Cette jeune fille n'est malheureusement pour elle pas morte. On a des topics ou les gars affichent fierement en long et en large la derniere Vmax qu'ils ont réussi a faire prendre a leur RS, ou le dernier duel remporté dans un rond point contre un adversaire de fortune. Je vois pas pourquoi on montrerait pas les conséquences de certains actes inconscients.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
je parlais de cadavre and co (cadavre et blessés)les gens dont tu parles (les runers) sont idiots
- Gégé
- Admin-Fondateur
T'es pas au courant? C'est pourtant le cas et en effet, c'est desesperant.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: Gégé a écrit: T'es pas au courant? C'est pourtant le cas et en effet, c'est desesperant. bah si mais c'est pour cela que j'en parle jamais ici .....mais je ne pouvais m'en empecher avec les post precedents, mais bon....en parler ca me gene pas, au contraire! si ca peut faire reflechir ! mais là sur un fofo, ca me fatigue! bah oui, faut taper le clavier ! il a rien demandé en plus!ceci dit il est plus facile d'aller "runer" que de participer à la securité passive ou active routiere !runer ca demande uniquement de l'argentaider ca demande du coeur et du tempsle choix est vite fait! alors je dis pas que l'on doit tous y consacrer sa vie, mais ne pas avoir une attitude idiote (pas runer ou ce genre de trips) c'est deja une bonne contribution ! +1
Gégé a écrit: Y'a pas de cadavres ici.. Cette jeune fille n'est malheureusement pour elle pas morte. On a des topics ou les gars affichent fierement en long et en large la derniere Vmax qu'ils ont réussi a faire prendre a leur RS, ou le dernier duel remporté dans un rond point contre un adversaire de fortune. Je vois pas pourquoi on montrerait pas les conséquences de certains actes inconscients. Je sors un seul truc de ce genre depuis le début et toc ça ressort là dommage, j'aurais préféré qu'on me traite de jacky sur mon topic
T37 a écrit: C'est du voyeurisme cette vidéo c'est aussi du maquillage et effet spéciaux pour la fille, car je doute qu'elle veuille bien se faire filmer Absolument pas! Sinon, ça ferait longtemps qu'on lui aurait dessus!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |