Dernier message de la page précédente :
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut Djé,vu que t'as l'air bien au courant des activités d'ARS, je te "sollicite" un p'tit peu !J'ai envoyé un mail à Jeremy le w-end dernier pour une géométrie sur une RS2 et j'ai pas eu de news, donc je sais pas si il est là en ce moment..?A l'occasion si tu es en contact avec lui, tu pourrais lui en toucher 2 mots ?Merci d'avance
Magnifique comme ça ta caisse dje!!! C'est possible que je t'ai vu passer à cailloux-sur-fontaines dimanche dans l'aprem?Parce que j'ai vu une full black de loin et j'ai cru entendre un dyson
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
T'ess quand meme blasant avec tes tofs....et ton auto. Ca claque la face avant full black, tu veux pas mettre des caches AB facon r26r peint couleur caisse?Apres tu vides, baquets sabelt,6pts,arceau rouge.... Elle est vraiment belle.Ah et au faite, on est des dingues ds le 7.1 on a mit de coté avec Julien, on t'offre un stylo 4 couleurs! Comme ca tu auras les 4 ressorts, apres a toi de voir si tu les montes ou pas
Ça sent le changement de signature avec la première vraiment au top comme ça Fait un montage avec ton ancienne FB dans ton lieux fétiche !!Et bon après midi Djé p.s: quand même, le Dyson..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |