Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Ok! Certain que ce soit la même référence? Je vais voir ça... merci pour l'idée en tout cas.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
a mon avis sa doit etre quasi les memes , en meme temps sa reste un bout de plastique sinon caches de megane dci
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Superbe clichés !!! Landosque tu parle de quels cache AB ?? Car j'en cherche pour ma mrs
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Des caches de megane dci societe , tous simpleY'a un peu d'adapation mais sa se fait , gege et moi on a des ab de clio societe
ManuCarco a écrit: Superbe clichés !!! Landosque tu parle de quels cache AB ?? Car j'en cherche pour ma mrs Merci Manu .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
landosque a écrit: Des caches de megane dci societe , tous simpleY'a un peu d'adapation mais sa se fait , gege et moi on a des ab de clio societe Ca tombe plutôt bien mon daily c'est une Megane société je vais voir ca lol en tout cas merci
Bon pour info le "kékéland" n'aura pas duré... j'ai démonté ma dump valve Forge pour repasser en origine et autant dire que ça fait du bien .C'est tout simplement insoutenable et tout sauf discret . Je me prenais pour un chauffeur de bus... . (Mais un grand merci à toi Rico )Donc voilà j'ai remis la dump d'origine ainsi que ma durite Forge d'admission.Sinon j'ai eu droit à une rénovation avec du matos 3M... et bien ça pique une tuerie le noir profond .. mais aucune photo désolé .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Djé69 a écrit: Bon pour info le "kékéland" n'aura pas duré... j'ai démonté ma dump valve Forge pour repasser en origine et autant dire que ça fait du bien .C'est tout simplement insoutenable et tout sauf discret . Je me prenais pour un chauffeur de bus... . (Mais un grand merci à toi Rico )Donc voilà j'ai remis la dump d'origine ainsi que ma durite Forge d'admission.Sinon j'ai eu droit à une rénovation avec du matos 3M... et bien ça pique une tuerie le noir profond .. mais aucune photo désolé . Alors pourquoi tu nous dis ça hein???
---------------------------------
Le dump aura pas duré longtemps T'as eu raison, autant sur une sub c'est marrant mais sur une MRS ca fait un peu kéké
ManuCarco a écrit: Photos!!!!! Pas pour tout de suite désolé . Sebinou a écrit: Le dump aura pas duré longtemps T'as eu raison, autant sur une sub c'est marrant mais sur une MRS ca fait un peu kéké Je pensais adorer.. mais pas du tout en fait .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |