Dernier message de la page précédente :
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbe Djé!!!! Bon on peut le gardé encore un peu... verra plus tard le ban...les photos sont là et
Chouette, surtout la 2ème et la dernière !Bien vu le rappel entre la ligne rouge du bâtiment et les étriers
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Alors, hop!!! Direct le lien!!! http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... r&gl=FR#/w…
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
Il passe sa vie a ce la frotter dessus Magnifique dje , mais je vote +1 pour 4 ressorts courts
Merci pour tous les compliments !!!!!!J'avoue je passe un peu de temps à l'entretenir mais bon le noir c'est soit magnifique soit dégueu... j'ai fait mon choix .Pour l'abaissement encore une fois non merci Julien ou alors il faut virer la lame souple avant... or je souhaite la garder .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ah! J'arrivai pas a voir les tofs sur l'iPhone. J'aaaaaime. Bon par contre le full black n'est pas complet! C'est quoi ces poignées et ces monogrammes!!!! Et comme dirait Julien en mode chasse la neige tuning 7.1 quoi!!!! J'espère que tu la garderas au moins jusqu'à septembre que je puisse la voir comme ça!!!
T'inquiète je vais la garder, j'en suis fan .Il n'y aura pas d'abaissement Messieurs et ça c'est certain désolé .Je me suis tâté pour le full full black.. on verra plus tard .
même en pas full full black.. bah suis Fan! quoi Et le logo ARS Repwizent !les photos.. Depuis le temps tu mérite le label = for your eyes only by Djé =kiffe la vibes!^^
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Vraiment belle cette mégane.et le bruit du Madac et de la dump valve RS1 by Micramaniac
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
c est qu0i se fuII pas fuII ???suffit pas me metre des jantes bIack p0ur av0ir une fuII bIack. d0nc meme avis que nic0,p0igné et m0n0 bIack.apres meme avis que juIien,4 ress0rt c0urt,c est Ie minimum a faire dans une prepa !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |