Dernier message de la page précédente :
KilSonConRs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Je confirme il sont tres confortable ces baquets ! pour avoir posé mon cul un peu moins de 2 mois dedans
Bien sympa ton anglaise gow!!!!!! Ca devient bon!!arrrhh dommage que je te pose......
L.O.L en tout c'est pas moi qui ai failli me retourner dans un rond point en essayant de me suivre...
Mais non je te laissais de l'avance avant de souder vraiment!!!! non sérieux c'était limite pour que je sorte!!!!!
Ben est belle cette RS!! Au moins tu peux te dire qu'il y en a pas beaucoup en France, des comme la tienne Au plaisir de te revoir Romain
Merci loïc!Oui ce serai cool de se recapter un pti coup!E tout cas oui la c'est sur y'en a pas 50 des comme la mienne
Photos après un bon lavage avec la sax' de ma copine,les 2 avaient bien besoin d'un lavage vivement que la petite sax' retrouve ses roulette blanche! Mes caches anti-brouillard recouvert de carbone hexis Voila pour les new's!
vraiment trop belle ta CRS FULL BLACK, sa donne envie de changer de couleur lol ^^
Clio 2 rs3 CS noire dorée anglaise..FULL BLACK!
C'est là que je suis content d'avoir une black quand je vois tes photos
Re: Clio 2 rs3 CS noire dorée anglaise..FULL BLACK!
Raiko13 a écrit: C'est là que je suis content d'avoir une black quand je vois tes photos malgrés que se soit dur a garder propre !
Re: Clio 2 rs3 CS noire dorée anglaise..FULL BLACK!
Furious73 a écrit: Raiko13 a écrit: C'est là que je suis content d'avoir une black quand je vois tes photos malgrés que se soit dur a garder propre ! Oui,surtout que le pollen est de retour chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |