Dernier message de la page précédente :
Ah ouais ça rend bien le sond^^[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
bashman a écrit: Ouais si tu veux mais je voulais que tu fasses une vidéo en train d'essayer d'allumer une bougie
Je pense qu'il va falloir que je joue avec les pattes de fixation pour vraiment le centrer,toi tu as eu besoin de le faire ou c'est tomber pile poile?Merci
Voila comment j'ai procedé.J'ai posé le decata ensuite mis l'inter en place j'ai tiré dessu pour qu'il soit un peux a droite (il tirais a gauche) et tout en le gardant tiré j'ai seré l'inter au decata et en le lachant il c'est mis au centre.ensuite j'ai mis le silencieux arriére et je l'ai fixé de la méme maniére.aprés tu a environ 1mm de jeux dans les canules tu peux l'orienté et la sérré.
Une petite serie de photo faites entre midi et une heure, si non on s'ennuie au taf
Perso j'aurais tenté de mettre les roues à la limite du muret
J'y penserais la prochaine fois, mais si je la met par terre je fais quoi ?
LeXuS a écrit: J'y penserais la prochaine fois, mais si je la met par terre je fais quoi ? moi jdis ça...jdis rien ...
[CH] Clio 2Rs3 CS Flammes P.12
Bien belle je trouve qu sans les caches des jantes,ca rend bien,c'est plus agressif
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Si tu l'as casse tu peux me donner la mécanique, je sais quoi en faire LeXuS a écrit: sa fais underground
Une autre video pas encore avec la bougie mais bientot
Salut, je pense acheter un boitier fastchip pour reprog ma RS... quel modèle as tu pris ? le basique ?Il faut egalement acheter la reprog a 49€ c'est ca ? http://www.fastchip.nl/index.php?page=s ... flyp…Merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |