Dernier message de la page précédente :
Ah ouais ça rend bien le sond^^[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Je vous mettrais les graphiques quand je serais passer au banc.j'pense qu'on gagne une chier de couple mais les cv j sais pas.
Parfait, on verra un peu ce que ça apporte alors Je me tâte à le prendre, j'aimerai ne pas claquer mon moteur a cause d'un sur-régime par exemple, ou d'un retour dans les soupapes...
Pour le sur regime je passe la vitesse dés que je sens la baisse de puissance, j monte pas a fond pasque sans rupteur j'aime pas trop. Et pour les flammes j sais pas trop j ai encore jamais entendu quellqun dire qu'il avais plier ces soupapes a cause de sa alors on touche du bois ^^pneus recu , mais les jantes c'est 100.-chf de plus par jantes pour le noir matt alors j'ai dit allez vous faire foutre je les repindrais
Je crois pas ou alors il est trés trés haut, j vais pas plus haut que 7'500 donc je sais pas
Jolie titane, les plus belles!Par contre, pare choc av repeint ou changé? Il te manque les sticker noirs de part et d'autre de l'entré d'air, ça manque je trouve.
Merci oui il a été refait avant que je l'achette, et il sera refait et je remettrais les deux bout noir
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
Combien ça à mis de temps de livraison après la commande?
Bah, elle est où ma vidéo d'alumage de bougie Bon, sinon, je suis à quelques €€€ du craquage pour la reprog overrun Dis moi, pour un detailing, tu aurais un moyen de me dire comment on peut s'arranger pour que l'on fasse ça ? Je ne compte pas passer prochainement en Suisse mais peut être que tu viens vers Paris ou autres bientôt Et puis, ça sera l'occaz' de faire un jolie feu d'artifice
Viens sur Paris toi pour que je le vois en direct sur la Clio
Salut !Désolé de te déranger encore, mais j'ai bien recu mon boitier, seulement ou doisje telecharger la remap overrun ?Je l'ai bien payée mais ils ne m'ont donné aucun lien de telechargement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 160 invités |