Dernier message de la page précédente :
désolé y a eu un raté je corrige[70] Clio R27R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
Régis 67 a écrit: papayou a écrit: nikel Re-Nickel Tu vas pas regretter, fais gaffe quand même, les premiers freinages sont (très) violents ... après ça va mieux oui c'est clair va falloir apprendre à freiner tard
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
JAZZ34 a écrit: as tu fait un vidage de ton auto ???les baquets c'est pour quand ?? non elle est pas vider car je l'utilise tout les jours pour le momentet pour les baquets je veux garder l'accès aux places arrières pour le moment aussi
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
ynk34 a écrit: T'as un Quaife tu dois être un des seuls à en avoir un sur clio 3 RS. oui je crois que je suis le seul et franchement c'est vraiment une super modif je la regrette pas du tout. bref cette année sur piste ce sera chasse au R26
[70] Clio R27R
Salut, tu es allé chez revo 6 aujourd'hui? ta reprogrammé ta clio ta combien??T'es allé a remiremont
[70] Clio R27R
Déjà que la motricité d'origine sur la 3RS est excellente là ça doit être carrément la folie !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[70] Clio R27R
Ça c'est du marketing si tu gagnes 4ch en faisant juste une reprog sur une 3RS c'est déjà bien
[70] Clio R27R
Peu étre pas quand si bas, mais au moin 8-10 ch.J'en vois des clio reprogrammé c'est mis: 210 cv - 215.La sur le boncoin y'en a une le mec 220ch:http://www.leboncoin.fr/voitures/190106486.htm?ca=15_s
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[70] Clio R27R
oui oui 220 cv..... celle là aussi est passé sur le banc de Pinnochio Sport une reprog sur 3rs c'est maxi 7-8 cv qu'on se le dise
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[70] Clio R27R
carpou84 a écrit: Elle fait rêver cette 3RS BLEU MONOKA de 220cv Je viens d'envoyer un mail, elle est pour moi! Je serai quand meme curieux de test un autobloc sur une 3rs ca doit etre surprenant.
[70] Clio R27R
NICONOS 71 a écrit: carpou84 a écrit: Elle fait rêver cette 3RS BLEU MONOKA de 220cv Je viens d'envoyer un mail, elle est pour moi! Je serai quand meme curieux de test un autobloc sur une 3rs ca doit etre surprenant. Enfoiré va Tu vas prendre un pieds fou avec cette auto veinard
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[70] Clio R27R
Une vrai machine de guerre, poussez vous c'est moi que v'la! Surtout avec cette calandre...Pour le coup j'viens de brader ma toro a 11k€
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |