Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas le temps, je repars, il y a une ds3 qui est toujours entrain d'essayer de me rattraper !! Je reviens !Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Sinon en plus des photos, profites en pour changer ton avatar, il fait mal aux yeux
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Damsrs a écrit: Dans un premier temps je l'ai biflé !! Après je me suis, "merde, elle a raison", alors j'ai commandé une Akrapovic evolution que j'ai reçu cette après-midi.
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Et bien voilà !!! La ligne Akra est posée !! Les premières impressions ?? Vous voulez une photo de mes toilettes ou pas ?? Plus sérieusement, le bruit est juste magnifique, à bas régime, il est excellent, en pleine charge je pense qu'il faut éviter de le faire à proximité de policier !!D'après mon garagiste, il n'a pas du tout été embêter pour la pose de la ligne et pour centrer les sorties.Pour ce qui est de mon ressenti en terme de perf, j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est qu'il y a effectivement un jolie trou dans l'accélération qui sera bientôt résolue !! Sinon, pour les photos, bien entendu je n'en ai pas, en même temps, tout le monde la connait cette ligne. J'attend mon autre petit projet pour vous faire en revanche de belle photos, qui donnera peut-être des idées à certains, ou des choses à ne pas faire !! Pour la suite, au niveau moteur, rien d'exceptionnelle, le filtre Green qui arrive lundi, et le 10 mars, elle aura la rectification des conduits et reprogrammation. Et ça sera tout pour le moteur. Freinage, après avoir eu l'avis de certains, pas grand chose, juste des PAGID avec les disques d'origines, ça ira très bien. En revanche, je vais faire une Clio 3RS2 à la gégé, avec quelques petites touchent d'esthétique, je vous rassure, pas de kit carrosserie à la jacky touch je joue au bowling tous les vendredi soirs !! (désolé pour ceux qui pratique ce sport)Et pour la petite histoire, ma copine veut aussi une ligne !! Je lui ai gentiment répondu, que TEFAL faisait de bonne ligne avec des supers manches ! Non je plaisante, en ce moment c'est plutôt coincoin !!! hihihihih !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
vct a écrit: j'adore ta façon de raconter tes aventures damrs Dam le
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Et bien voilà, c'est fait !! !Je suis parti ce matin avec la clito pour lui faire les fesses et ......., à non je confond pardon !! Je pars chez ...., "tu sais qui" (COMME DANS HARRY POTTER), 10h30, on papote un peu, il me démonte la cale, il me lime tout ça, et bien putain il y a pas mal à retiré. Il a mis pas mal de temps à temps limer, environ 2 bonnes heures. Il prend la carto d'origine, il bidouille un peu, je vous passe les détails. Il va essayer la voiture. "ça marche plutôt pas mal je trouve, à confirmer au banc". Il met l'auto sur le banc et verdict : "Pas mal du tout"204.7cv et 22 de couple avec ligne akra evo, réctif cale et reprog avec un rupteur qu'il a juste décalé à 7650. Sachant qu'a 204cv j'ai quasi 21 de couple, c'est assez bluffant. Pour la puissance de départ, aucune idée, je n'ai pas voulu la passer. A essayer contre une autre auto.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Koi ... Dams qui veu test ...? Va si je sort ou quand ? Comment :-D
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
7600 ca fait pas un peu haut perche ? On s approche d un vtec la ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |