Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas le temps, je repars, il y a une ds3 qui est toujours entrain d'essayer de me rattraper !! Je reviens !Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Justement avec 25% de réduc il aurait pu prendre toutes les options Et toi c'est pour quand la RS?
Marco a écrit: Justement avec 25% de réduc il aurait pu prendre toutes les options Et toi c'est pour quand la RS? Quand j'aurais un vrai salaire!!!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Elle est belle Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Non ! T'as vendu ta noire et tu rachète une clio!! Moi je suis sur que c'est la même et que tu l'as juste maquillé avec un kit 3 RS 2 Amuse toi bien avec ta nouvelle, et essaie de pas la violer tout de suiteA bientôt
ba55 a écrit: Pour info le poids des jantes: http://forums.rs-team.org/read.php?1,50 ... msg-501175 Merci pour l'info. Elles sont toutes assez lourdes finalement.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Amal a écrit: Moi je suis sur que c'est la même et que tu l'as juste maquillé avec un kit 3 RS 2 Grillé
Marco a écrit: Amal a écrit: Moi je suis sur que c'est la même et que tu l'as juste maquillé avec un kit 3 RS 2 Grillé Merde !! :/
Damsrs a écrit: Marco a écrit: Amal a écrit: Moi je suis sur que c'est la même et que tu l'as juste maquillé avec un kit 3 RS 2 Grillé Merde !! :/ je pense pas! il n'y a pas les sent bon à la con qui fouette!!!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
ba55 a écrit: Damsrs a écrit: Marco a écrit: Amal a écrit: Moi je suis sur que c'est la même et que tu l'as juste maquillé avec un kit 3 RS 2 Grillé Merde !! :/ je pense pas! il n'y a pas les sent bon à la con qui fouette!!! la 1ère impression est toujours la bonne
Marco a écrit: Y a t-il les taches blanches sur les sièges Oui...je lui ai demandé "alors ?" 1h après lui avoir filé la caisse...il m'a juste répondu..." j'ai taché les sièges..." j'attends le moment où il va passer sur le fofo et me traiter de tous les nom
Je ne dirais rien en présence de témoin, prépares toi à ce que je te défonce la gueule !!Sur ce, j'aimerais avoir un avis, il faut que j'achète des harnais, et je ne sais pas du tout quoi prendre. J'aurais donc voulu avoir quelques conseils pour un harnais que je puisse adapté sur les recaro d'origine, et pour les démontés facilement lorsque je m'en sers pas. Merci d'avance.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Attila et 437 invités |