Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas le temps, je repars, il y a une ds3 qui est toujours entrain d'essayer de me rattraper !! Je reviens !Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 Rs 2 Makaha de DamsRs [Recap Modif P1]
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
papayou a écrit: à quand la reprog chez Dijon ??? Dijon, non merci, j'ai déjà mon homme attitré !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nan mais je delirais je sais que tu les adore tu vas la faire passer chez Pinocchio sur son banc en bois alors ???
J'ai trouvé un gitan qui fait de la reprog pas chère, il est installé en pleins milieux des caravanes, avec un jolie banc artisanal avec des bidons en guise de rouleaux !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ah oui c'est vrai qu'on pense pareil, désolé j'avais oublié
D'ailleurs il va falloir que tu viennes le 10 mars, pour courir sur un bidon, je prend l'autre bidon, il faut un troisième pour secouer une branche de bananier pour faire du vent.
Marco a écrit: Y a tonton, en plus il doit avoir ça du bananier Je savais qu'il servirait à quelque chose un jour !!
RS Addict a écrit: Damsrs a écrit: Un peu de news de ma charette. Moi qui ne voulait pas faire de modif sur la mienne, j'ai craqué !!! J'ai d'abord acheté des harnais pour le circuit, bon ça a la limite. Ce n'est pas grand chose, vaux mieux ça que de me retrouver la tête dans le pare brise. Ensuite, ma copine m'a dit "écoutes chérie, je t'aime bien mais j'en ai un peu de ta voiture de tafiole qui ne fait pas de bruit".Dans un premier temps je l'ai biflé !! Après je me suis, "merde, elle a raison", alors j'ai commandé une Akrapovic evolution que j'ai reçu cette après-midi.Et pour finir, un jolie filtre green, histoire d'y traiter son asthme. Pour le reste, j'ai encore pleins de choses dans la tête, à défaut de les avoir dans le , ça viendra au fur et à mesure.A plus tardDes bisous Normalement c'est plutôt nous les mecs qui négocient avec les meufs pour avoir une bonne ligne, le monde à l'envers ici J'imagine que ta chérie c'est ta bien aimée: la soeur de Jerem' non? Ah non, ce n'est pas la soeur de Jerem !! C'est Jerem ma meuf !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Marco a écrit: Ah oui c'est vrai qu'on pense pareil, désolé j'avais oublié chuuuuuuut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités |