Dernier message de la page précédente :
[06] Clio 3 RS blanc glacier de pigioun
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Quelle maitrise pour les autocollants, un vrai travail de pro .
Merci Kitt, oui je suis content du résultat vu comment j'ai galéré!!!
Nickel cette sangle et le tuto !J'ai vu cette sangle y a pas longtemps et ça m'a fait bavé Tu as acheté où ton fameux produit italien pour vixer la sangle?
Bon tout commence par une vibration à l'accélération et aux changements de rapport, ensuite ce n'est plus une vibration mais un bruit de casserole.Petite inspection sous la voiture, diagnostic: Intermédiaire HS , petit passage chez Pierrot (garage Renault à Contes) confirmation de mon diagnostic. Après de nombreuses heures de recherche je trouve mon bonheur, je passe commande rapidement et après 5 longs jours d'attente un joli colis arrive à la maison:Un Catback K-tec racing!!!Prise de rendez-vous rapide chez Pierrot pour le montage et maintenant quel bonheur!!! Un bruit rauque et sourd sans devoir mettre des boules quies.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Terrible... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca va ronronner comme il faut ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Aller une modif de plus: Changement de la couleur des LED du compteur, de l'afficheur central et de la clim par des LED blanches et changement des écrans également: Pas évident le rendu de nuit
Autre modif de taille une reprog de chez BR Performance, 195ch => 211ch, 222Nm => 236Nm et rupteur décalé de 7000tr/min à 7300tr/min.La voiture est encore plus réactive à peine la pédale de droite effleurée, le trou sous les 2000tr/min est bien comblé, l'accélération plus franche et j'ai fais "cassé" la linéarité aux alentours des 4000tr/min et la ligne ronronne un peu plus.De plus l'équipe de BR Performance sud est au top!!!!!!
Encore 2 petites photos de l'aparence actuelle (à part les ultraleggera) :
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Cest 7500 d origine sur les Clio non ? Ta quoi comme pièces ?
Rénov' Auto Vosges
Les modifs effectuées:intérieur:-enjoliveur de volant renault sport-tapis de sol renault sport-éclairage de plafonnier, boite à gant et coffre à LED blanches-câblage de l'entrée auxiliaire-signature de Monsieur Ragnotti sur les 2 seuils de porte et les 2 pare soleil-2 harnais sabelt 4 points noirs -pommeau de vitesse Renault sport -console centrale, grilles de ventilation, montants de portes recouverts de vinyl carbone -baguettes de tableau de bord et cerclage des compteurs peints couleur carrosserie-éclairage blanc du compteur, afficheur déporté, clim et boutons lève vitre, esp, régulateur extérieur:-stickers Renault sport sur les miroirs des rétroviseurs extérieurs -becquet cup version clio cup et pas celui en accessoire -Antenne sparco -plaque d'immatriculation en plexiglass-veilleuses à LED -ampoules simoni racing effet xénon 6000°K -ampoules de clignotants silvervision-montants de portes recouverts de vinyl carbone -sangle de remorquage type cup Sabelt-Sticker sur custodes avec nom pilote et copilote + groupe sanguin + paresoleil-bavettes avant et arrière noires -sticker flèche de remorquage en vinyl carbone-poignées de porte peintes couleur carrosserie chassis:-ressorts eibach -30mm -jantes speedline turini 7x17 ET 51 blanches de clio R3 Access (à vendre) -jantes OZ ultraleggera 8x17 ET 55 Black mat moteur:-filtre à air pipercross dans la boite à air d'origine-catback K-tec racing -reprogrammation stage 1 chez BR performance sud Les modifs à faires:-mise en peinture des étrier de frein en rouge-grille de bouclier en alu renault sport noire Les modifs que j'aimerais faire en fonction du budget:-achat des déflecteurs du becquet en carbone-lame sous bouclier Renault sport
très belle configuration ,j adore l esprit que tu lui a donner
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
wahouuuuuuuuuu au top ta titine white deux-trois questions : tu as prit quelles bavettes ? et fixées comment ( vissées, rivetées ) ?Et pour finir pas de soucis ou de remarques des autres dues aux stickers pilote + copilote ?Parce qu'on m'a sérieusement déconseillé de le faire étant donné que l'on a ton identité facilement avec et tout ... Et on m'a dit que ça ferait un peu too much Moi j'adore mais n'ose pas le faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |