Dernier message de la page précédente :
[06] Clio 3 RS blanc glacier de pigioun
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
puissance moteur corrigée essai 1 : 194,8hppuissance mesurée aux roues au même essai : 158,1hppuissance moteur corrigée essai 2 : 210,9hppuissance mesurée aux roues au même essai : 167,8hp...entre les deux puissances moteur corrigées il y a 16,1 CV de différence entre les deux puissances aux roues mesurées il y a 9,7 CV de différenceje ne veux cherche pas la merde mais ça demande des explications une telle différence alors que la différence aux roues et celle au moteur devraient être proportionnelles ou ais-je loupé un épisode ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
C'est BR c'est normal C'est le seul endroit où j'ai des FRS sortir plus de 430ch et des M3RS de 420ch
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je ne critique pas je veux simplement savoir la raison s'il y en a une, car pour moi 10 CV de gagner sur la puissance moteur c'est aussi +/- 10 CV de gagner sur la puissance aux roues que l'on me corrige si je me trompe, pour le moment je trouve ça clairement louche mais ça reste mon avis ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi non plus je te rassure, je constate c''est tout De toute façon, au final, le même sujet revient sur les bancs ...
Petites news pour la clio:Ca y est commande reçue vivement le montage!!!!
Aller quelques photos avec la Clio 3RS de madame qui a racheté celle de Myth06:
Quelques photos de ma blanche lors de la sortie renault sport à Aix-les-bains:
Quelques petites news, la blanche va toujours aussi bien et j'ai fait quelques achat pour lui tenir compagnie:Donc c'est une ancienne, une clio 16s gris 640.Les modifs réalisées:- Admission groupe A en carbone- boite de dégazage et reniflard- ligne groupe A inox- 4 amortisseurs bilstein et ressorts courts- 4 jantes groupe A grises avec cales de 16mm avec goujons de 82mm- Jante groupe A grise de secours dans le coffre sanglée- suppression du panier de roue de secours sous la voiture- intérieur vidé avec 2 baquets sparco REV et 2 harnais OMP bleus (à vendre)- compteurs et manomètres de williams- signature de Ragnotti sur le tableau de bord- Moquette noire dans le coffre- 2 baquets sparco evo xl- 2 harnais Sabelt 4 points noirsLes modifs à venir:- Montage d'un frein à main hydraulique- Montage des étriers de clio 3 rs- Montage d'une barre anti rapprochement- Peut être un demi arceau- une peinture complètePetit essai du montage du filet je trouve que c'est sympa:
Et dernier achat en date pour aller avec les 2 clio:Une belle Subaru STI 9 de 2007 avec 117000km entièrement d'origine mis à part une ligne BLITZ Nur-Spec R. Niveau options, il y a les xénons, la clim, le DCCD, les vitres teintées.Niveau mécanique, la distribution vient d'être changée avec tout ce qui va avec (kit distribution, courroie alternateur, pompe à eau, pompe à huile gros débit), la crépine d'huile changée par une renforcée, les bougies Denso sont neuves et je viens de faire monter 4 Michelin PS3. Niveau carrosserie il y a quelques petits coups mais rien de bien méchant. Niveau sensation ça n'a absolument rien à voir avec mes Clio que ce soit la 16s ou la 3 RS on sent qu'il y en a sous la pédale (280ch) et ça pousse fort et vite!!!!!Son arrivée de l'île de beauté: Et voici les photos lors du changement des gommes:
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Magnifique ton Sushi Bleu Flo http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |