[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Racing Stan Team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : Stan
Voiture : Clio 2 rs1.5
Departement : 54
Slogan : Ah ah

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Racing Stan Team » sam. 12 déc. 2015 11:27

Dernier message de la page précédente :

Ragnotti 35000km avec un embreyage déja changé mais appart sa elle a jamais couru!!!! http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Kuss » sam. 12 déc. 2015 11:27

Y'a rien à faire, mais la C2RS Trophy et la MRS R26R sont les seul RS modernes à être vraiment des séries limitées.Les R25/R26/R27 et M3RS Trophy sont numérotés mais pas limitées, et n'auront pas la même convoitise.La CV6 est quand à elle un extra-terrestre, elle est forcément collector, comme le Spyder
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Rom1. » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avec le prix de l'essence et toutes les bonnes choses qui restent a venir,je pense pas que les méganes et autres clio finiront collector...
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

blue sky a écrit: speedturbo33 a écrit: Y en a qui disent la même chose de ceux qui achètent des r26r 10k€ de plus qu'une r26. Pour autant y en a une seule des 2 qui vaudra vraiment des sous plus tard... J'espère me tromper, mais une r26r cotera un peu plus qu'une R26 normale mais sans plus On peut pas les comparer aux Clio v6 ou spider surtout quand quelques temps plus tard renault sort la M3RS trophy qui est aussi efficace (sur le papier) avec le confort Une r26r vaudra toujours au moins 2 fois le prix d'une r26, y a que 126 R pour la France. Des R26 y en a à tous les coins de rues, j'en vois toutes les semaines sur la route. Des R faut te lever tôt pour en croiser.La megane trophy n'a rien a voir avec une R, c'est une m3rs bien équipée avec quelques cv en plus. Elle ne sera jamais collector, comme la m2 trophy d'ailleurs. La R est aussi une extra terrestre, t'en connais beaucoup des caisses qui sortent d'origine et homologuées avec un arceau et des harnais et un look d'enfer ?
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar JaY » sam. 12 déc. 2015 11:27

Rom1. a écrit: Meme si je suis l'heureux propriétaire d'une RS3,faut arreter de se br..ler sur les prix de nos chers voiture.J'ai un ami qui viens d'acheter une RS3 cs 1ere main,historique et entretien limpide avec 38000 km pour 9100 euros... alors mettre 14000 euros dans une trophy,faut etre motivé! tant mieux pour ton ami, mais c'est pas un véhicule rare.tu as déjà vu bcp de trophy en France???rareté = prix conséquent
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

J'en ai vu une mais elle avait pas le volant du bon côté donc ça compte pas
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar lkampione » sam. 12 déc. 2015 11:27

y'a pas si longtemps un membre a trouvé sa trophy à moins de 10k€...les récaro sont en tissu, pas de xénons, les sachs à 1000euros j'espere que tu les estimes en parfaite condition ( les arrieres sont poubelles sinon et pour les avants les gens intéressés connaissent le prix pour les remettre en état)y'a qu'à voir chez nos amis anglais la diff de cote entre une 2004 et une trophy...l'avenir nous le dira, mais bon va falloir attendre au moins une bonne décennie
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Rom1. » sam. 12 déc. 2015 11:27

JaY a écrit: Rom1. a écrit: Meme si je suis l'heureux propriétaire d'une RS3,faut arreter de se br..ler sur les prix de nos chers voiture.J'ai un ami qui viens d'acheter une RS3 cs 1ere main,historique et entretien limpide avec 38000 km pour 9100 euros... alors mettre 14000 euros dans une trophy,faut etre motivé! tant mieux pour ton ami, mais c'est pas un véhicule rare.tu as déjà vu bcp de trophy en France???rareté = prix conséquent oui enfin faut pas oublier que meme si c'est rare,ca reste qu' une clio 2... mais je pense pas que tu sois très objectif...
Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Titi67 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Rom1. a écrit: JaY a écrit: Rom1. a écrit: Meme si je suis l'heureux propriétaire d'une RS3,faut arreter de se br..ler sur les prix de nos chers voiture.J'ai un ami qui viens d'acheter une RS3 cs 1ere main,historique et entretien limpide avec 38000 km pour 9100 euros... alors mettre 14000 euros dans une trophy,faut etre motivé! tant mieux pour ton ami, mais c'est pas un véhicule rare.tu as déjà vu bcp de trophy en France???rareté = prix conséquent oui enfin faut pas oublier que meme si c'est rare,ca reste qu' une clio 2... mais je pense pas que tu sois très objectif... regarde le prix des V6 c'est aussi qu'une clio pourtant ça vaut cherpareil pour les couleur rare comme le sirius, l'orange sanguine, bleu dynamo, vert orion etc...sinon c'est pas une annonce RS mais je le signale quand même car le vendeur veut arnaquer le monde :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... m?ca=1_sje l'ai contacté pour son toit ouvrant électrique, il propose 200€ pour le toit ouvrant complet avec plafonnier noir mat,je lui demande combien sans le plafonnier (pas envie d'un truc noir mat tout moche) et il me dit le plus bas qu'il fait c'est 150€donc je lui demande son adresse pour conclure l'affaire et le récupérer demain et là il me répond ça : Citation: J'ai quelqu'un qui ma appeler et qui e prendrai le toi ouvrant pour 160€. Que vouler vous faire ? en gros il invente un acheteur imaginaire pour faire de la surenchère histoire de grapiller plusdonc signalement direct à lbc
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Rom1. a écrit: JaY a écrit: Rom1. a écrit: Meme si je suis l'heureux propriétaire d'une RS3,faut arreter de se br..ler sur les prix de nos chers voiture.J'ai un ami qui viens d'acheter une RS3 cs 1ere main,historique et entretien limpide avec 38000 km pour 9100 euros... alors mettre 14000 euros dans une trophy,faut etre motivé! tant mieux pour ton ami, mais c'est pas un véhicule rare.tu as déjà vu bcp de trophy en France???rareté = prix conséquent oui enfin faut pas oublier que meme si c'est rare,ca reste qu' une clio 2... mais je pense pas que tu sois très objectif... Quand on n'a pas non plus le modèle dont on parle on est pas objectif non plus
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Yannick31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Ben perso avec 15k€ aujourd'hui j'achète une C2RS3 Trophy peu bornée, sans souci ! Et non une 3RS2 Trophy avec les mêmes kms ...Ayant fait monter le chassis de la Trophy (les Sachs donc) sur mon ex RS1 4 papillons, c'était un régal pour un usage mixte, sur route un vrai plaisir, ça absorbait super bien, tu sens que c'est bien prévu et équilibré pour une Clio, même quand la route était dégradée, en montagne dans les Pyrénées j'ai de très très bons souvenirs puis la journée circuit à Haute Saintonge restera un sacré moment, avec des semi slicks Yoko, j'étais ravi ! Par contre pour un usage 100% circuit, on peut passer sur du plus raide et rabaissé Tout ça pour dire que si on s'arrête qu'aux pièces rajoutées, c'est pas la peine de chercher à comprendre pourquoi ça surcôte autant
Avatar de l’utilisateur
Seb IDT+
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Seb IDT+ » sam. 12 déc. 2015 11:27

Titi67 a écrit: donc signalement direct à lbc ça sert a rien, les admin de lbc ne bougent pas le petit doigt!!!je les ai contacté pour un mec qui a fait un copier/coller de l'annonce de mon RS6 sans remarquer que mon annonce etait un peu particuliere avec la description complete de la prépa Sportec. Et ce mec a remit mon texte pour sa caisse qui en aucune façon ne possède la prepa Sportec, et les admin n'ont même pas supprimé son annonce.Je l'ai contacté en direct, mais aucune reaction
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar cdrik915 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Pareil avec le bon coin sur une annonce ou le gars a tenté de faire monter le prix.Presque il t'accusent de denoncer a outrage.Je les ai arrosé copieux pour les remercier ; et bizarrement pas de reponse.C'est le chiffre qui les interressent , et ils n'enlevent une annonce que si ils y sont "forces" par l'evidence , et encore.......Je suis de plus en plus mefiant avec cette boutique ......beninoise ???
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

C'est comme la 3 rs phase 1 noire à 7000€ et ses 2 portes latérales lol, je l'ait signalée 3 fois au moins, et dans la soirée voire dans l'heure qui suit, elle est re-postée sans vérification....Vaut mieux être trop méfiant que pas assez !
Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Titi67 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Seb IDT+ a écrit: Titi67 a écrit: donc signalement direct à lbc ça sert a rien, les admin de lbc ne bougent pas le petit doigt!!!je les ai contacté pour un mec qui a fait un copier/coller de l'annonce de mon RS6 sans remarquer que mon annonce etait un peu particuliere avec la description complete de la prépa Sportec. Et ce mec a remit mon texte pour sa caisse qui en aucune façon ne possède la prepa Sportec, et les admin n'ont même pas supprimé son annonce.Je l'ai contacté en direct, mais aucune reaction cdrik915 a écrit: Pareil avec le bon coin sur une annonce ou le gars a tenté de faire monter le prix.Presque il t'accusent de denoncer a outrage.Je les ai arrosé copieux pour les remercier ; et bizarrement pas de reponse.C'est le chiffre qui les interressent , et ils n'enlevent une annonce que si ils y sont "forces" par l'evidence , et encore.......Je suis de plus en plus mefiant avec cette boutique ......beninoise ??? je sais pas comment vous faite, à un moment y avait une annonce de carte main libre renault vierge que j'ai signalé au moins 10 et 10 suppriméet là l'annonce du type a était supprimévoilà ce que je leur est envoyé : Citation: Bonjour,ce vendeur joue au surenchèreen disant vendre son toit ouvrant 150€ puis quand on veut conclure il annoncequ'une personne l'a appelé et propose 160€que je sache, leboncoin n'est pas un site de surenchèrecordialement Silidrone a écrit: C'est comme la 3 rs phase 1 noire à 7000€ et ses 2 portes latérales lol, je l'ait signalée 3 fois au moins, et dans la soirée voire dans l'heure qui suit, elle est re-postée sans vérification....Vaut mieux être trop méfiant que pas assez ! totalement d'accord avec toi, car y avait une annonce pour les carte main libre renault vierge, on était beaucoup à la signalé, à chaque fois il l'enlève mais le lendeamin elle est de nouveau car ils l'ont de nouveau accepté donc resignalement mais un peu plus corset en leur disant que ça fait plusieurs fois qu'on la signale mais qu'ils l'acceptent toujourspar contre après ils te ralentissent tes demandes, une paire de xénon m'était passer ainsi sous le nez par contre mes annonces ont une fois était refusé 2 fois d'affilé car j'avais écrit 2 prix dans l'annonce alors qu'on en voit plein sur lbc
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Rom1. » sam. 12 déc. 2015 11:27

speedturbo33 a écrit: Rom1. a écrit: JaY a écrit: Rom1. a écrit: Meme si je suis l'heureux propriétaire d'une RS3,faut arreter de se br..ler sur les prix de nos chers voiture.J'ai un ami qui viens d'acheter une RS3 cs 1ere main,historique et entretien limpide avec 38000 km pour 9100 euros... alors mettre 14000 euros dans une trophy,faut etre motivé! tant mieux pour ton ami, mais c'est pas un véhicule rare.tu as déjà vu bcp de trophy en France???rareté = prix conséquent oui enfin faut pas oublier que meme si c'est rare,ca reste qu' une clio 2... mais je pense pas que tu sois très objectif... Quand on n'a pas non plus le modèle dont on parle on est pas objectif non plus j'vais pas polémiquer sur ce topic dont ce n'est pas le sujet!je ne possède effectivement pas de trophy mais j'en suis à ma 5 clio rs et j'ai déjà eu l'occasion de conduire un trophy de 65000 kms (volant a gauche) et j'ai vraiment pas été transcendé ...en tout cas à coté de ma rs3 cs... donc oui je trouve que metre 15 000 euros dedans est hallucinant...Et de la à la comparé a une v6 ,ca va loin...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités