Dernier message de la page précédente :
ptitom78 a écrit: Oui quand on voit les problèmes répertoriés, on préférerait + prendre une clio 3 RS Il faut dire aussi que les 3 rs sont encore toutes Jeunes !Ont en reparlera plus tard[2RS] Liste des problèmes connus sur nos RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
Liste des problèmes connus sur nos RS.
Citation: Ça t'a couté combien ? Même problème chez moi... Avec la distri à faire, 2012 sera une année excellente pour mon porte monnaie Elle m'as couté 234euros rien que de pièce parce que je l'ai changé moi même...
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
Citation: Ca sert a rien de la changé car la nouvelle fera le même bruit . t'as le risque que si elle pète il va falloir être 3 pour tourné le volant en roulant... et maintenant aucun bruit...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Elle ne casse pas ou c'est très très rare , j 'ai l'habitude de conduire des voitures sans DA
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
moteur éteint cest imposible de le tourné donc je veux bien voir sa...
panne 15
Citation: 12) Sifflement venant du compartiment moteur et à quasiment tous les régimes (a ne pas confondre au sifflement qu'il y a aux alentours des 5000 Trs/Min jusqu'au rupteur car ce bruit est normal et provient de l'admission).-Renault doit changer la courroie d'accessoire + galet + tendeur.Si vous êtes hors garantie, ne pas hésiter à demander une participation commerciale à Renault. moi j'ai pas cherché plus loin, des que j'ai lu ce forum, j'ai posé ma titine au garage, espérant que ca soit bien ca !
julio 19100 rs2 a écrit: moteur éteint cest imposible de le tourné donc je veux bien voir sa... C'est dure juste pour manœuvrer, des que tu roule, tu sent plus rien. Quoi qu'il arrive, tu peut toujours rentrer chez toi sans DA
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
oui mais a un moment tes obligé de la changée...parce que le grincement que javais gueulait plus fort que la radio lol même si maintenant elle en fait toujours un peu de bruit tu lentends presque pas
Calimero a raison, c'est une da hydraulique, une assistée de base je dirai, même moteur éteint tu pourra toujours braquer les roues sauf que ca forcera beaucoup plus, c'est normal, l'huile circulera moins vite, pui avec le poids des roues en plus, ca couine !on aurai une da électrique, moteur éteint, ca forcerai et ca casserai.
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
certes oui ! mais tu peux facilement attendre les 250 000 km logiquement ! da hydraulique c'est 200 000 a l’aise ! tu peux anticiper la panne et la changée de suite mais bon !, si ca couine c'est la taille des roues et/ou un usure prématuré de la crémaillère.
probleme demarrage
bonjour a tous! je suis proprio d une clio 3 rs ayant 35 000 km!! option carte main libres!j essaie de la mettre en route cet aprem! et impossible!! qd j appuie en meme temps sur la pedale de frein et le start! ya un pti bruit electronique mais rien ne se lance reellement !! au tableau de bord ca indique " direction non verrouillée" ! effectivement , je remarque que le volant ne se verrouille plus!! est ce lié a ca?en insistant un peu un second message apparait" risque blocage direction" !!j ai besoin d aide surtt un samedi soir!! lol ! help me!!!
la carte électronique du neiman peut etre.c'est qu'une idéé attend les avis des pro !
Je pourrais rajouter: coussinets de bielles sur la RS1 !Ma voiture a 190000 et j'ai un petit bruit (perceptible qu'a 1m50 de voiture et pas dans l'habitacle ) !On m'a dit que c'etait du aux coussinets de bielles et que ces 1 prob récurrents sur les rs1 ! Qu'en pensez-vous?
C'est une sorte de couinement qui suis le rythme du moteur a l'arret.Et j'ai fai 1 test, je me mets en 2nd, limite de caler et le bruit se encore + entendre..Si sa peux t'aider...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |