[Résumé] Portes ouvertes ARS 19/02
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'avoue la 1M est magnifique. Déjà a l'époque j'ai hésiter entre le Speedy et la 135i (choix pris a cause de la décote plus importante de la bm et sont entretien) mais le jour ou j'aurais les moyens, je me prendrais une 1M. J'espère que se jour viendra
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La skyline !! Magnifique ! Merci pour les photos
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Merci pour vos messages positifs ça fait plaisir et c'est transmis à Jérémy!
RS Addict a écrit: calimero a écrit: J'avoue la 1M est magnifique. Déjà a l'époque j'ai hésiter entre le Speedy et la 135i (choix pris a cause de la décote plus importante de la bm et sont entretien) mais le jour ou j'aurais les moyens, je me prendrais une 1M. J'espère que se jour viendra Tu vas regretter le châssis de ton speedy, et je sais de quoi je parle Ce n'est pas trop l'endroit pour parler de ça, mais il n'y a pas de comparaison à avoir ! Deux voitures complètement différentes, une qui est axée perf, l'autre plus polyvalente. Fin du H.S
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
D'autres photos ici => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 61#p651561
Ouais elle est nikel celle la, tu l'a bien garée quand t'es arrivé
C'est pas bien compliqué pour faire un signature, il suffit de redimensionner et/ou recadrer la photo
FabRS74 a écrit: De biens beaux exemplaires présents En effet c'était mignon .Au passage la Clio de Jaw est ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |