[Résumé] Portes ouvertes ARS 19/02
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Il en a deux, une en compresseur et une en turbo, les deux font environ 450chSeb
ben110 a écrit: calimero a écrit: Y a déjà plein de photo qui tourne sur facebook Tu as un lien pour le Facebook ? Se sont des membres du forum, il devrais poster leur photos bientôt
Celle ci c'est la turbo RS Addict a écrit: Tous des tapettes avec vos turbos de merde, il vous faut bien ça pour marcher fort Attend que mon ax sorte je vais te pourrir le fion à toi et ta rs tu vas voir...on va voir la tapette qui c'est vindidjuuuu!!!!!!!!
Il a mis 3ans pour faire la saxo, t'aura le temps d'acheter ta 911 modèle 2018 d'ici qu'il sorte l'AX T'avais cas pas toucher a mon Opel mr cul (verlan de luc )
Vas y sors l'AX, envoie ton chèque pour le circuit et je me ferais un plaisir de la bouffer
RS Addict a écrit: Vas y sors l'AX, envoie ton chèque pour le circuit et je me ferais un plaisir de la bouffer L'ax roule pas encore pour le moment et sincèrement j'ai pas le temps de m'en occuper dans l'immédiat!Par contre la sax est roulante...sur dijon prenois ou le ring mon lapinou c'est quand tu veux Par contre si tu veux avoir mal au cu je te réserve un test avec une 206 rc...
Non non, les Ecuyers en juin ou le Bourbonnais en avril, et mets même 2bars, tu te consoleras dans la ligne droite
Heureusement que c'est le topic du résumé de la journée porte ouverte ARS.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
TiBen013 a écrit: Heureusement que c'est le topic du résumé de la journée porte ouverte ARS. d'ailleurs pas une seule photo
Oui heureusement, pour les photos z'avez qu'à sortir vos APN, et demandez à Djé plutôt que de faire vos râleurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |