Dernier message de la page précédente :
lol sa s’appelle des accro aux run pour aller jusqu'en allemagne mdrrr[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
avec Amine , pour passer autant de puissance au sol sur le train avant c'est chaud , les virage serré etc... c'est mort tu cire direct en repartant Aprés il a peut être affuté son chassie et c'est frein , n'empeche que sur circuit sans grande ligne droite + virage long la caisse doit être dépassé part moins puissant Avis perso bien sur , je parle sans connaître la voiture
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
de tt facon sur un petit circuit technique meme une voiture puissante d'origine avec chassis afute ce fera niquer...les circuit sont concu pour une gamme de puissance!! par exemple le lfg c'est environ 250/300ch grand max apres sa sert a rien d'y aller ;)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Pourquoi tu wigoles parce qu'en lisant le topic j'étais persuadé que t'allais nous parler de Porsche ou de N55 twin scroll et ben ça a pas raté !
N55 c'est pas trop ma tasse de thé, mais Porsche oui
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
^^ Amine fidèle à porsche Pour répondre à tes doutes, le stage 4 du mec concerné est purement pour le ring. D'ici 15 jours il recevra ses suspensions sur mesure made in bilstein.Après tu compare une voiture swappée à une voiture boostée. Pas pareil non plus, pas le même plaisir, pas le même mérite (je dénigre aucun swap soit dit en passant ). Et puis chacun son kiff. Lui c'est la Cupra :) et quoi qu'il en devienne je pense qu'il la gardera longtemps.Si il voulais faire des circuits plus petit, il prendrai aussi une autre voiture plus petite. T'inquiète pas la dessus, si tel est son choix, il achetera une autre voiture.Après ca reste une voiture remarquable dans tous les sens du terme. C'est pas parce qu’elle est pas siglé Renault ou Porsche qu'elle marche pas comme il faut ;)
Dernière édition par RS Addict le Lun 20 Fév 2012 - 20:07; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba c'est sur puisque renault non pas de gamme sportive au dessus de megane... donc sa risque d'etre compliquer pour prendre chez renault!!
Aien a écrit: ^^ Amine fidèle à porsche Pour répondre à tes doutes, le stage 4 du mec concerné est purement pour le ring. D'ici 15 jours il recevra ses suspensions sur mesure made in bilstein.Après tu compare une voiture swappée à une voiture boostée. Pas pareil non plus, pas le même plaisir, pas le même mérite (je dénigre aucun swap soit dit en passant ). Et puis chacun son kiff. Lui c'est la Cupra :) et quoi qu'il en devienne je pense qu'il la gardera longtemps.Si il voulais faire des circuits plus petit, il prendrai aussi une autre voiture plus petite. T'inquiète pas la dessus, si tel est son choix, il achetera une autre voiture.Après ca reste une voiture remarquable dans tous les sens du terme. C'est pas parce qu’elle est pas siglé Renault ou Porsche qu'elle marche pas comme il faut ;) A quel swap il compare? Je vois aucun swap dans l'histoire?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |