Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
lol sa s’appelle des accro aux run pour aller jusqu'en allemagne mdrrr
Je suis allé pour passer un pur week end, et voir des putains de caisses premium et sportives
Master21 a écrit: Lucvts27 a écrit: Ouai parce que moi j ouvre ma gueule et j ai une caisse qui marche! Contrairement a d' autres qui l ouvre comme pas possible alors qu il rame comme des tas de fumiers! Je ne citerai pas de noms... Une caisse qui marche... Une caisse qui marche.... Mouais. Se faire déposer par une banale GTR prépa. Ah pour moi une clio Rs ça ça reste banale...Une saxo turbo ça l est déjà un peu moins!Une r35 préparée 620 cv encore plus rare...CQFD
Master21 a écrit: Lucvts27 a écrit: Master21 a écrit: Lucvts27 a écrit: Ouai parce que moi j ouvre ma gueule et j ai une caisse qui marche! Contrairement a d' autres qui l ouvre comme pas possible alors qu il rame comme des tas de fumiers! Je ne citerai pas de noms... Une caisse qui marche... Une caisse qui marche.... Mouais. Se faire déposer par une banale GTR prépa. Ah pour moi une clio Rs ça ça reste banale...Une saxo turbo ça l est déjà un peu moins!Une r35 préparée 620 cv encore plus rare...CQFD Second degré, quand tu nous tiens.. Faut faire attention en ce moment les degrés celsius sont négatifs
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Je kiffe la Saxo tuning de luc moi, tout droit importée du 62
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
En tout cas vous êtes tous une bande de grogays des runs! ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Fodès ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tous, autour d'une côte boeuf
RS Addict a écrit: Je kiffe la Saxo tuning de luc moi, tout droit importée du 62 59 mon garçon
calimero a écrit: RS Addict a écrit: Je kiffe la Saxo tuning de luc moi, tout droit importée du 62 59 mon garçon Il est pas du coin Cali amine faut pas lui en vouloir c est un import lui aussi... Je me présente c est moi luc du chnord!!Ravi de te rencontrer amine du chbled!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Jaw78 a écrit: Ton nom de famille serait pas du chrame ?? Oh puniazzzz!!! tu vas douyer toi!!!
---------------------------------
RS Addict a écrit: Je kiffe la Saxo tuning de luc moi, tout droit importée du 62 Moi aussi je kiff ces "paupiettes" de phares Tuning quand tu nous tiens ps: paupiettes = paupiere de phare
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |