Dernier message de la page précédente :
Non je me couche pas, j'suis en train de tirer là !Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Tu lui mets la pression Parce que les Opeliste ton mis un coup de pression (Ramucho )
calimero a écrit: Tu lui mets la pression Parce que les Opeliste ton mis un coup de pression (Ramucho ) Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii et moi je joue pas ma tapette à mettre 1 bars... J'ai pas peur de mettre 2 bars dans mon bloc!!! J'ai plus peur pour le turbo qui lui aura peut etre du mal à tenir.... Mais pas grave si le turbo lache...je passerai en Gt3071rs...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: C'est lui qui m'a dit, je refuse jamais une telle offre quand c'est un pote En même temps il a changé sa ligne, elle va mieux la titane La prochaine je défonce ton SV, mais sur Forza avec ma EP3 Oui c'est moi qui ai voulu test ! Elle sortirait donc bien ses 186ch de chez MD avec la ligne groupe N lol
Je confirme, faut qu'on voit avec mon silencieux ce que ça donne, et t'étais pas vidé
Non mais amine, ta pas encore compris que c'est toi qui te traine la bite
Non mais amine, ta pas encore compris que c'est toi qui te traine la bite
Vu que tu me le dis deux fois là j'ai compris, mais qui va le plus vite, l'escargot ou la tortue?
C'est pas toi en tout cas, tes lent et tu tombe en panne sur la route Mais je t'aime bien Stromae
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |