Dernier message de la page précédente :
Rectif quoi ?[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
a ok. Mais si sa peu te rassur j 'est la meme repartion et les meme poid. Faudrait trouver un bon compri et c'est bon
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai j'est du lest mais tu n'est pas limiter. Je croi que tu est limiter a des poid de 10 kg maxi donc si tu a 20kg de lest faut faire 2 fois 10 mais suis pas sur mais j'est gruger en mettent un extincteur et une grosse batterie un cata.... et la je vais surement l alleger encor un peut plus
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: Nan vendredi s0ir c est Ies verifs et c0urses samedi du matin 9h jusqua 22h reservez aussi v0tre week end du 7 et 8 avriI,c est m0nt du Iy0nnais,avec samedi shakd0wn Iimite de nuit et c0urse Ie dimanche et des es de 0uf Bon bah, ça va faire lever tôt, mais ca va être gg. Wk end du 7 c'est dead...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
Aussi ouai j est tout en plastique sauf les vitre s je trouve sa moche et je doute que tu gagne beaucoup. Faudrait que je pese les par choc mais je peut te dire que tu gagne pas loin de 14kg sur l ensemble capot coffre. Et t avais combien de litre en essence? Pour lest c est sourtou t reglementer pour la fixation qui est merdique mais il y a plein de parade pour esquiver tout sa
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
tu à quoi comme boite actuellement ?capot et les pare choc en fibre tu gagne autant que les vitres makrolon.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouai donc de tes 854 kg tu peu deja virer pas loin de 20 kg vu que sa se pese sans essence et je pense sans la roue de secour mais suis pas sur la. Mais etre a 800 kg c est vraiment pas dur la. C est sur avec un autobloc c est le top et tu y gagnera plus qu avec du plastique le top sera la boite r2 mais faut un peut de sous la
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |