Dernier message de la page précédente :
et sinon aux ecuyers sa te va ? , cette fois main sur le volant... et biere dans ton frigo ^^[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
clio williams 51100 a écrit: présent dimanche . slt eric tu seras présent dimanche au rasso? je croyais que tu ne pouvais pas y aller? alors c est ou le rasso jentends parler de gueux ou du musée?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: présent dimanche . slt eric tu seras présent dimanche au rasso? je croyais que tu ne pouvais pas y aller? alors c est ou le rasso jentends parler de gueux ou du musée? c'est au Musée ! En ce qui concerne ma venu , c'est bien simple , la réunion du Club cars02 est reporté , car le club sera à Clastres dimanche!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ok donc ça va je nai pas dit trop de bétises quand ceetains demandez ou etait le rasso jai dit je crois que cest au musée oufffff tu seras présent avec tes dédicasses ? elles vont s éffacer
Comme dit où vous savez, je serai des vôtres demain matin La gueule de travers peut-être, mais là quand même
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Comme dit où vous savez, je serai des vôtres demain matin La gueule de travers peut-être, mais là quand même un peu comme les autres fois!!!!
Je serai peut-être des vôtres demain également.Mais comme d'habitude, ça dépend à quelle heure je me couche, la quantité de bière que je bois etc...
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
salut tous le monde moi je peut venir si vous etez ok on serra 2 clio rs vous faite quoi de beau quand vous vous rassemblé et c est ou et a quel heure merci de votre reponse
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Ce sera pour 10 H dans la cour du musée de l'auto , avenue Clémenceau à Reims.C'est un rasso statique , pour faire connaissance pour les nouveaux et pour discuter Apres le rasso , vers midi , pour ceux qui veulent , on peut se faire un tiot resto pour les interessés
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
et les nouveaux ammenent toujours les croissants !!! ça va vous etes deux bon je ferais mieux de me taire je ne les ai pas encore ramené je sors!!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: et les nouveaux ammenent toujours les croissants !!! ça va vous etes deux bon je ferais mieux de me taire je ne les ai pas encore ramené je sors!!!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
bon alors pour un rasso ou il ne devait y avoir personne je suis entrain de me rendre compte quil va peut etre y avoir + de monde que dhabitude encore grrrrrrrr
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: bon alors pour un rasso ou il ne devait y avoir personne je suis entrain de me rendre compte quil va peut etre y avoir + de monde que dhabitude encore grrrrrrrr donc il va falloir encore + de croissants et pains au chocolats !!
Tiens donc... pour une fois que les vieux racontent pas de conneries..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |