Dernier message de la page précédente :
Sinon moi je le prend chez Daffy Moto à Souffelweyersheim, dans les 16€ le bidon mais pas de frais de port[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
On a déjà du pose cette question mille fois mais qu'elles sont les meilleur plaquettes les ds2500 ou 3000? Merci
Le topic du freinage.
cedriiiic a écrit: On a déjà du pose cette question mille fois mais qu'elles sont les meilleur plaquettes les ds2500 ou 3000? Merci Ca dépend de ton utilisation... les DS3000 c'est pas top à froid et les DS2500 en utilisation intensive circuit ca fini en lambeau !
Le topic du freinage.
willow a écrit: therealcup a écrit: Aux utilisateurs de RC6 sur Clio RS (2000 / 2005), vous ne trouvez pas le freinage trop puissant ?Impossible de bien doser le freinage sans ABS (débranché car RS1). Je bloque les roues bcp trop vite :(Du coup je pense me tourner vers quelque chose qui me permet d'appuyer plus fort sur la pédale, pour pas forcément mieux freiner.C'est la première fois que ça me fait ça malgré les voitures et les différentes config que j'ai pu avoir. effectivement, à froid, en pneu de série,et sur spéciale sinueuse mais bitume lisse c'est on/off (RS1 sans abs). ça demande un dosage plus fin mais du coup, moins d'effort aussi.faut voir à chaud en slick. j'ai pas pu tester encore.vous avez des RC6 au quatre coins ? j'ai le meme probleme en slick ou en pneu de route des queje touche les frein sa derape et abs connecter il declenche tout le temps bref je peut pas freiner que mettre mtn?ds2500?ebc yelloxstuff?...
Le topic du freinage.
Quelqu'un peut-il me confirmer que ce kit de joints et le bon pour les étriers Brembo de Clio 3 Rs Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Le topic du freinage.
Quelqu'un connaît la référence des plaquettes de frein avant carbone lorraine rc6 pour clio 3 rs?Je m'y perds car chez renault il y a aussi les rlt 03 si j'ai bien compris?
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Le topic du freinage.
Koi Mettre Comme plaquette Pour faire que de la piste ....? Clio Rs 1 !Sachan (rc6 trop gros a mon gout ) Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |