Dernier message de la page précédente :
Croisé hier après midi un peu après Fontainebleau, une Clio 3 RS gris Makaha, rabaissé, et avec des cales apparement. J'allais en direction d'Etampes, et toi tu arrivais sur Fontainebleau, j'était en MRS R26 bleuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Matthieu062 a écrit: Vu 2 clio rs182 bleues, une garée dans Noeux les Mines et une autre se soir immat' BY sur Bruay la Buissiere. Une 3rs2 grise, peut être une A&D aussi sur Bruay. Twingo Rs rouge que je vois tous les jours entre Auchy et La bassée et une megane 3rs garée sur le parking de nord pesage. La BY c'est moi! pas croisé! j'ai croisé une Clio 3 RS1 rouge le matin devant le vélodrome à bruay, petit appel de phare! Sinon garé à côté de moi au dolce vita une Clio 2 RS3 noire samedi soir.
Appel de phare !!
Vu une Meg 3RS Trophy Sirius sur le toit du Carrefour de Kraainem (Bruxelles), signe de la main au mec qui à du me prendre pour un fouVu également en vrac sur l'A1 :Twingo RS Rouge, j'ai mis un coup d'appel de phare et de Warning, aucune réponseClio 3RS1 Makaha avec trois mec dedans, j'leur ai fait un signe de la main dans des ralentissement, aucune réponse
Appel de phare !!
Mégane 3RS Jaune croisé près de France 3 à Limoges à 17h, j'ai fais appel de phares, j'étais en 106 grise.
Appel de phare !!
Vu une Clio 3RS blanche au petit garage Motrio à la Jonchère St. Maurice a 16h34 ce jour.
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 22-23h une Clio 3RS1 noire avec des canules RS et les retro peint en gris près de la porte de Paris a Lille, garée a l'arrache sur un trottoir ^^
Appel de phare !!
Vu à versailles ce matin, une megane 3 Rs grise avec bequet et lame avant vert très clair (le vert de la clio 3 rs qui trainait à Dieppe), avec jantes de trophy. Elle était vraiment jolie, j'ai mal vu mais je me demande si ce n'était pas un gris mat.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vue, Hier AM au Leclerc de Dammarie les lys une RS2 Ice immat 94ce matin une autre RS2 ice dans la ZI de Vaux le penil avec un A
Appel de phare !!
Damsrs a écrit: Vu à versailles ce matin, une megane 3 Rs grise avec bequet et lame avant vert très clair (le vert de la clio 3 rs qui trainait à Dieppe), avec jantes de trophy. Elle était vraiment jolie, j'ai mal vu mais je me demande si ce n'était pas un gris mat. Celle du designer de renault peut être (van den acker) ?
Appel de phare !!
qs-racer a écrit: Damsrs a écrit: Vu à versailles ce matin, une megane 3 Rs grise avec bequet et lame avant vert très clair (le vert de la clio 3 rs qui trainait à Dieppe), avec jantes de trophy. Elle était vraiment jolie, j'ai mal vu mais je me demande si ce n'était pas un gris mat. Celle du designer de renault peut être (van den acker) ? C'est ce que mon cousin m'a dit, en tout cas elle est magnifique !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |