[59] RS3 2004 bleu dynamo ....recaro page 5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon j'ai telecharger quelque photo de mon telephone pour faire patienter le travail du week end .retrait du bi mode , LED a la place des vieilleuse , mesure pour l'admi cup , pose du losange vert , retrait des AB .sinon se soir , je me suis attaquer au demontage du plenum et j'ai eu une bonne surprise , la cale est deja aligner donc j'ai deja sa de moins a faire .( on voit mal car le joint est pas bien en place mais il y a pour ainsi dire rien a retire )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
le pire c'est que c'est que le commencement , demain je retire les sieges
va falloir que je démonte mon pare choc de la même manière pour essayer de remettre un peu la tronche de ma grise
Sacré programme cette Dynamo !hate de voir le résultat avec les Recaro pour avoir mis ceux en cuir alcantara dans mon ex Dynamo la avec le Bleu ca devrait vraiment bien le faire !Moins fan du logo Vert !
ClemRS-62 a écrit: va falloir que je démonte mon pare choc de la même manière pour essayer de remettre un peu la tronche de ma grise pour le pare choc , le plus chiant c'est les saloperie de vis en plastique sur le dessus de la calandre et les deux vis dans les passages de roue apres c'est bidon a faire . pense a la maniere que je t'ai dit mais va y pas trop fort non plus
Olivier95 a écrit: Sacré programme cette Dynamo !hate de voir le résultat avec les Recaro pour avoir mis ceux en cuir alcantara dans mon ex Dynamo la avec le Bleu ca devrait vraiment bien le faire !Moins fan du logo Vert ! merci olivier , elle va bien progresser au fur et a mesure j'ai assez attendue pour avoir ma clio donc comme je pense pas etre pret a la vendre , je l'equipe comme il faut , apres pour le logo vert c'est sur que sa choquer
petit a petit mais j'ai encore du boulot pour arriver a ton niveau ;)
ta pas besoin de 100m² pour sa , j'ai fait sa dans l'allee du garage qui doit faire 1m 1m5 de plus que la voiture et avec 2m de plus que la voiture en longeur .tiens deux photos qui peuvent peut etre t'aider .apres si t'as besoin de photos , demande , je t'en ferait de ce que tu veut dans la limite du possible
pas trop chiant a déconnecter les lave phare ?si t'as d'autres photos, je suis preneur, mais redémonte pas ton pare choc pour moi
euh nn , j'en ai plus qui peuvent t'aider . mais si tu passe sur dunkerque , envoi un MP , et tu viens voir directement la geule de la traverse et les fixation du phare etc . le PC tu le sort en 15min. apres pour les buse de lave phare , tu tire sur les durites directement a raz des buses , tu declipse la durite qui va au cote droit , pareille sur la durite de gauche mais il faut pas oublier qu'il faut debrancher les anti brouillard tous de suite quand tu pose le PC par terre .
quelque new de la clio , donc elle a eu le droit a :*recaro de megane rs r25* vidage complet de l'arriere *les colis recu aujourd'hui :cale pentée 1°et repose pied de clio 3 rs * la batterie dans le coffre *repose pied de clio 3 rs (deja posé)*bagette de TDB vert
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Top !!! Bon par contre la baguette faudrait qu'on m'explique l'idée quand meme..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |