Dernier message de la page précédente :
Oui voila,c'est vrai en plus moi qui la voulait a un moment,je vais me satisfaire comme ca.. Ok pour les MP,Sinon je cherche une banquette arrière si quelq'un entends parler de ca..Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs3 CS full Black gold and yellow.
Salut à tous!!Alors voila la titine à son intérieur de terminer,franchement ces OMP.. Voila
Raiko13 a écrit: Trop belle merci Marco a écrit: Miam miam lkampione a écrit: roooooooooooh ah nous les petites anglaises, c'est bien ce que l'on dit, n'est ce pas ? C'est bien ça!!Ah nous les anglaises!!en tout cas celle la est à moi et je compte bien la garder Bientôt pose des BAR avant arrière,des monogrammes noir et de la boite a air de rs1!!
adss a écrit: Superbe Romain !!! vraiment ! Merci mec!Ca serait cool un shoot entre black un de ces 4 mais on est pas a la porte da coter l'un de l'autre..
Ouais c'est clair qu'on est pas tout pret... j'aurais su, je serais venu sur Lyon avec toi, j'y suis a 1h de route...
MAgnifique.... Je suis en trin de voir pour prendre une RHD également, et pour la conduite à droite au fil du temps ca va ? tu galères pas trop ..? J'ai essayé une RHD hier matin et j'ai peur de pas réussir à m'adapter....niveau prise en main ca a été facile...mais bon je pense que c'est une habitude à prendre....en tout cas
adss a écrit: Ouais c'est clair qu'on est pas tout pret... j'aurais su, je serais venu sur Lyon avec toi, j'y suis a 1h de route... peut être a un rasso qui sait! illmatic a écrit: MAgnifique.... Je suis en trin de voir pour prendre une RHD également, et pour la conduite à droite au fil du temps ca va ? tu galères pas trop ..? en tout cas Franchement,fonce!je ne regrette absolument pas!c'est sur que pour doubler ou peage c'est plus chaus mais fesable!et j'ai mis 10Mn a mis faire et tout les jours je conduit ma rs3 RHD Et un c3 du boulot en conduite a gauche et aucun soucis! merci en tout cas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
y reste du gris, va falloire peindre tous sa ^^Tres belle cet blackos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |