Dernier message de la page précédente :
salope Petite inteligence ?[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Mécanicien aviation privé pour moi :)je mettrais quelque photos egalement car j'ai de belle bete qui circule aussi dans les hangar.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vos metiers.
Schumy_68 a écrit: Mécanicien aviation privé pour moi :)je mettrais quelque photos egalement car j'ai de belle bete qui circule aussi dans les hangar. Falcon Jet ?
- diablo7666
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Diablo7666: technicien d'essais sur des transfo électriques (types TGV) chez Alstom + électronicien aéronautique.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Vos metiers.
Bartrs2 moi perso je suis a la source je suis vendeur magasinier dans la marque aux losange vous connaissais cette marque??
Vos metiers.
Salut,Je suis responsable logistique et achats chez un équipementier automobile (amortisseurs).
Vos metiers.
Vendeur (recption des colis, préparateur de commande, réparateur des machines:visseuse, boulonneuse,scie circulaire etc...) dans un magasin (quincaillerie): visserie, boulonnerie, serrurie et outillage. Je vend que du produit de marque dédié au pro: SAM outillage, machines: MAKITA, MILWAUKEE, AEG, DEWALT , METABO ,BOSCHA la base j'ai un BEP Mécanique auto.
- Maverick15
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Maverick15 a écrit: maverick15 : technicien en maintenance aéronautique D'où ton pseudo sans doutes ^_^
- Maverick15
- Clioteux de Base
Vos metiers.
KumKum a écrit: Maverick15 a écrit: maverick15 : technicien en maintenance aéronautique D'où ton pseudo sans doutes ^_^ je vois qu'il n'y a pas que des connaisseurs en Renault Sport...A+
Vos metiers.
Maverick15 a écrit: KumKum a écrit: Maverick15 a écrit: maverick15 : technicien en maintenance aéronautique D'où ton pseudo sans doutes ^_^ je vois qu'il n'y a pas que des connaisseurs en Renault Sport...A+ oh et si tu savais ^^ @+++ et bienvenue ici Rs-iste
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Vos metiers.
Maverick15 a écrit: maverick15 : technicien en maintenance aéronautique Tu fais quoi de beau en maintenance?
- Maverick15
- Clioteux de Base
Vos metiers.
thescorpioangel a écrit: Maverick15 a écrit: maverick15 : technicien en maintenance aéronautique Tu fais quoi de beau en maintenance? maintenance en ligne sur avions d'affaires (échange de pièce, recherche de panne, préparation des avions avant le vol puis après,...)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Vos metiers.
Maverick15 a écrit: thescorpioangel a écrit: Maverick15 a écrit: maverick15 : technicien en maintenance aéronautique Tu fais quoi de beau en maintenance? maintenance en ligne sur avions d'affaires (échange de pièce, recherche de panne, préparation des avions avant le vol puis après,...) Falcons???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |